Un passager laisse son chat dans un sac lors d’un contrôle à l’aéroport aux États-Unis : « Erreur catastrophique »

Le personnel de sécurité de l’aéroport de Norfolk, aux États-Unis, a été interpellé par un passager inattendu. Lors d’un contrôle de sécurité, un chat a été vu aux rayons X. Une porte-parole de la TSA (Transportation Security Administration) a réagi sur Twitter en partageant une image de l’animal. Une porte-parole de la TSA (Transportation Security Administration) a réagi sur Twitter en partageant une image de l’animal.

Un voyageur de l’aéroport de Norfolk a laissé son chat dans un sac de sport lors d’un contrôle de sécurité. L’animal est donc passé aux rayons X, mais se porte heureusement bien. « À l’attention des propriétaires d’animaux de compagnie : veuillez ne pas envoyer votre animal dans l’appareil à rayons X. Erreur cata-atstrophique ! », a toutefois rappelé la porte-parole de l’Administration de la sécurité des transports.

« Au cas où vous vous poseriez la question, voici comment voyager avec votre animal de compagnie à travers un point de contrôle », rappelle-t-elle dans un autre tweet, accompagné d’un lien vers une vidéo. Dans celle-ci, on voit la méthode à adopter pour faire passer la sécurité à sa petite bête.

« Il faut sortir le chat du sac pendant le contrôle de sécurité », écrit la TSA. L’animal doit ensuite passer normalement le portique de détection des métaux. « Vous craignez d’avoir un fugitif entre les mains ? Demandez à nos agents de vous proposer d’autres options de contrôle, y compris un contrôle privé. »

Voir aussi:

Porté disparu en mars 2012, il est retrouvé en plein cœur de la jungle
Trompé par sa femme, il trouve la technique parfaite pour la quitter
Il décide d’être honnête sur Facebook, regardez ce qu’il lui arrive !
Karissa âgée 27 ans, l’augmentation mammaire lui a gâché la vie: «J’avais l’impression de vivre dans le corps d’une vieille femme de 90 ans»
Une très simple technique pour savoir si des seins sont vrais ou faux