Un passager laisse son chat dans un sac lors d’un contrôle à l’aéroport aux États-Unis : « Erreur catastrophique »

Le personnel de sécurité de l’aéroport de Norfolk, aux États-Unis, a été interpellé par un passager inattendu. Lors d’un contrôle de sécurité, un chat a été vu aux rayons X. Une porte-parole de la TSA (Transportation Security Administration) a réagi sur Twitter en partageant une image de l’animal. Une porte-parole de la TSA (Transportation Security Administration) a réagi sur Twitter en partageant une image de l’animal.

Un voyageur de l’aéroport de Norfolk a laissé son chat dans un sac de sport lors d’un contrôle de sécurité. L’animal est donc passé aux rayons X, mais se porte heureusement bien. « À l’attention des propriétaires d’animaux de compagnie : veuillez ne pas envoyer votre animal dans l’appareil à rayons X. Erreur cata-atstrophique ! », a toutefois rappelé la porte-parole de l’Administration de la sécurité des transports.

« Au cas où vous vous poseriez la question, voici comment voyager avec votre animal de compagnie à travers un point de contrôle », rappelle-t-elle dans un autre tweet, accompagné d’un lien vers une vidéo. Dans celle-ci, on voit la méthode à adopter pour faire passer la sécurité à sa petite bête.

« Il faut sortir le chat du sac pendant le contrôle de sécurité », écrit la TSA. L’animal doit ensuite passer normalement le portique de détection des métaux. « Vous craignez d’avoir un fugitif entre les mains ? Demandez à nos agents de vous proposer d’autres options de contrôle, y compris un contrôle privé. »

Voir aussi:

Une mère de famille laisse seul son enfant de 10 ans durant 4 jours pour rejoindre un « ami » !
La plus grosse femme du monde, sera opérée en Inde pour une chirurgie de réduction de poids
Selon une étude: Vivre au bord de la mer, d’un océan ou d’un lac diminue le stress et augmente l’espérance de vie !
Voici comment prévenir et traiter les poils incarnés
Ces signes qui prouvent que vous devez boire plus d’eau