Un enfant de 6 ans reçoit plus de 90 points de suture après avoir sauvé sa petite sœur d’une attaque brutale de chien.

« Si quelqu’un devait mourir, je pensais que ce serait moi ».

Tels sont les mots qu’aurait prononcés un courageux garçon de 6 ans après avoir sauvé sa petite sœur d’une mort certaine.

Bridger Walker se trouvait dans le jardin de son ami à Cheyenne, dans le Wyoming, lorsqu’un jeune berger allemand mixte a foncé droit sur sa sœur bien-aimée, âgée de 4 ans.

Dès que le grand frère protecteur a vu le chien s’élancer vers elle, il s’est courageusement interposé. Il a saisi la main de sa sœur pour l’éloigner.

Mais alors qu’il tentait de sauver sa sœur, Bridger a été victime d’une attaque brutale.

Avant que les deux frères et sœurs ne puissent se mettre à l’abri, le chien a mordu Bridger à la joue et ne l’a pas lâché.

Le petit garçon s’est retrouvé avec des blessures au visage et à la tête. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il a subi une intervention chirurgicale de deux heures – et est rentré chez lui avec environ 90 points de suture.

Après les actions héroïques de Bridger, l’incident est devenu viral. Il a ensuite été honoré par sa communauté en recevant un prix très spécial.

Source : littlethings.com

Voir aussi:

Partir en vacances avec vos enfants est plus bénéfique pour eux que de leur acheter des jouets d’après une étude
Des influenceurs canadiens font la fête sur un vol vers le Mexique au mépris des règles sanitaires, aucune compagnie aérienne ne veut les ramener
Un choc émotionnel peut provoquer le syndrome du cœur brisé
Elle est obligée de continuer à travailler… alors qu’elle «va mourir»: «C’est injuste, je peux à peine sortir du lit»
6 Sources cancérigènes présentes dans votre maison