Le conducteur arrête son train en marche à 112 km/h pour sauver un petit garçon de la voie.
Le petit garçon de trois ans – dont on pense qu’il est autiste non verbal – ne réagissait pas sur la voie, si bien que le conducteur Marcus Higgins a freiné alors que le train roulait à 112 km à l’heure.
Un conducteur a réussi à arrêter un train qui roulait à 112 km à l’heure pour sauver un petit garçon de trois ans qui errait seul sur les voies.

L’enfant était seul et marchait à quelques mètres du métal électrifié près de la gare de Tarrytown à New York.
Le conducteur du train a freiné.
Le sauvetage héroïque a été filmé par la télévision en circuit fermé, montrant le conducteur Marcus Higgins courant sur les voies après avoir arrêté la locomotive.
Selon les premiers rapports, l’enfant ne parlait pas à ce moment-là.

On entend le chef de train dire, dans un enregistrement de la salle des machines : « Urgence, urgence, vous devez arrêter la voie, nous avons un petit enfant sur la voie ».
Voyant que l’enfant ne réagissait pas à l’arrivée de la locomotive, Higgins a appuyé sur le bouton, coupant l’alimentation électrique du rail.
Après ce sauvetage audacieux, Higgins a fait monter l’enfant dans le train et l’a réuni avec sa mère et sa sœur.

Un débat a récemment éclaté sur un forum Internet pour savoir si une mère avait raison d’autoriser son fils de 11 ans à voyager seul dans un train, avec pour seul compagnon son cadet.
La mère a expliqué qu’elle essayait de mettre au point la logistique d’un projet et que, si celui-ci se concrétisait, les deux enfants voyageraient seuls, sans l’aide d’un adulte.
Elle a toutefois tenu à souligner que les enfants seraient surveillés par des adultes à chaque extrémité du voyage.
Source: Mirror
Voir aussi:
Voici 8 secrets de maths qui vont vous changer la vie !Un homme demande le divorce 24 heures après le mariage quand il découvre les fesses de sa femme
Les cloches des vaches de voisine les empêchent de dormir, ils saisissent la justice
Cette jeune femme est recherchée par le FBI pour avoir braqué six bijouteries aux Etats-Unis
Fan de Kim Kardashian et Kylie Jenner, il a dépensé plus de 130.000 euros pour leurs ressembler