Un pigeon teint en rose meurt après avoir été utilisé lors d’une fête de révélation de sexe

C’est la triste histoire d’un pigeon maltraité qui a suscité l’indignation dans le monde entier.

Une colombe rose a récemment été sauvée à New York. Les autorités soupçonnent que l’oiseau a été utilisé lors d’une prétendue fête de révélation du sexe. Ces dernières années, ce type d’événements est devenu extrêmement populaire, et les futurs parents trouvent constamment de nouvelles façons d’annoncer le sexe de leur bébé sans toujours se soucier de la sécurité, du bien-être des animaux ou de l’environnement.

Le jeune pigeon royal a été trouvé dans le Madison Square Park et a attiré l’attention par sa couleur inhabituelle. Le Wild Bird Fund a pris l’oiseau en charge, mais il s’est avéré que le pigeon souffrait également de malnutrition.

Dans un communiqué, l’organisation a déclaré que l’oiseau avait été volontairement peint et relâché. Malgré leurs efforts, l’oiseau nommé Flamingo est mort au début du mois. Le pigeon a probablement inhalé des toxines provenant de la teinture, ce qui lui a été fatal.

Les médias sociaux se sont indignés après avoir appris qu’un pigeon peint en rose avait été trouvé dans le parc. Les oiseaux de compagnie ne devraient jamais être relâchés dans la nature ! Ils seront toujours confrontés à la famine et aux prédateurs.

Voir aussi:

La conductrice se trompe d’entrée de parking et dévale les… escaliers en voiture
Un jeune garçon de 11 ans se jette à l’eau et sauve des chiots de la noyade
Dis moi comment tu te disputes, je te dirai quel ennui de santé tu auras
Un médecin chinois de 27 ans meurt après avoir travaillé pendant 10 jours consécutifs pour combattre le coronavirus
Un jeune homme a été en train de se masturber dans la section jouets d’un Walmart