Les douaniers découvrent 22 serpents dans les bagages d’une passagère d’avion

Cette femme a donné une toute nouvelle dimension à la notion de « serpents dans l’avion », prouvant que les douaniers indiens sont de véritables gardiens de la faune et de la flore.

Les douanes de Chennai ont déclaré avoir intercepté une passagère qui transportait des dizaines de serpents dans ses bagages.

La femme arrivait de Kuala Lumpur, en Malaisie, et tentait de faire passer en contrebande 22 serpents d’espèces et de tailles différentes, ont indiqué les autorités. Un caméléon a également été saisi.

Dans une vidéo diffusée par les douanes de Chennai, on peut voir les reptiles emballés dans divers récipients en plastique transparent.

Le Parlement indien a promulgué la loi sur la protection de la faune et de la flore en 1972 afin de protéger les plantes et les espèces animales, comme celles que l’on tente de faire passer en contrebande.

En janvier dernier, dans le même aéroport, 45 pythons ballons, trois ouistitis, trois tortues étoilées et huit serpents des blés ont également été confisqués dans les bagages d’un passager.

Voir aussi:

Cette femme refuse de ramasser les crottes de son chien mais le regrette très vite
Son bébé s’en sort indemnne après un accident
La maman cochon protège son petit en attaqueant un homme
Le sol glissant de la scène ne va pas faciliter la vie des ces chanteuses
Un drôle de chaton fait un rêve