Une enseignante licenciée pour avoir filmé des danses TikTok osées en classe
Une enseignante passionnée de danse aurait été licenciée pour avoir exécuté des danses sexy avec ses élèves et posté des vidéos sur TikTok.
Cibelly Ferreira, qui est brésilienne, a enseigné l’anglais dans le monde entier, sa dernière classe ayant été donnée dans une école de langues anonyme.
Afin de faire participer ses élèves, elle a commencé à danser avec eux dans la salle de classe.
« L’un de mes élèves m’a invitée à danser avec lui, et la classe a vraiment apprécié l’interaction. Après cela, les autres élèves ont commencé à poser des questions, et j’ai profité de l’interaction et de l’intérêt des élèves pour appliquer mes cours avec plus de qualité, parce que les élèves sont plus intéressés et enthousiastes », a-t-elle déclaré, selon Milenio.
« Je sais à quel point il est difficile pour les jeunes étudiants de concentrer leur attention sur l’enseignement plutôt que sur les réseaux sociaux et la technologie », a déclaré Mme Ferreira. « Je peux tirer parti de leur intérêt et les rapprocher de l’enseignement.
Ferreira a commencé à poster des vidéos de ses interactions en classe ainsi que des vidéos d’elle après les cours sur les médias sociaux, où elle a rassemblé 9,7 millions d’adeptes sur TikTok et 1,2 million d’adeptes sur Instagram.
Ses pages TikTok et Instagram sont remplies d’un mélange de vidéos de la jeune enseignante se déhanchant et secouant ses fesses aux côtés de ses élèves dans la salle de classe et posant seule à l’extérieur de la salle de classe en maillot de bain et autres tenues.
Outre ses pas de danse, Mme Ferreira a également été critiquée en ligne pour sa tenue vestimentaire en classe, qui comprend des hauts de forme ou des robes courtes et décolletées.
Si des millions de personnes semblent apprécier son contenu, d’autres ont été troublées par ce qu’elles considèrent comme un comportement inapproprié, ce qui expliquerait qu’elle ait été licenciée de son poste d’enseignante.
Ses comptes TikTok et Instagram, très populaires, ne sont pas les seules pages de médias sociaux qu’elle gère.

« En tant que femme adulte ayant besoin d’un revenu supplémentaire, j’ai cherché d’autres formes de monétisation. Ma mère, par exemple, le sait et l’accepte très bien. Même chaque femme devrait se sentir libre et épanouie dans son corps », a déclaré Mme Cibelly à Milenio.
Mme Ferreira serait diplômée en biologie de l’université fédérale de Lavras, au Brésil, et aurait remporté des prix en mathématiques.
Mais nombre de ses followers lui suggèrent désormais de céder à sa popularité en ligne et de devenir une influenceuse à plein temps.
« L’école m’offre un lieu sûr et stable. Cependant, mon contenu sur les réseaux sociaux me rapporte beaucoup plus », a-t-elle admis.
Source : Milenio
Voir aussi:
Un visiteur d’un zoo a voulu faire le malin devant ses copines, il s’est fait battre par un panda!Un avion qui s’écrase passe à un cheveu d’une voiture
Tellement mignon ce chien qui aime les poussettes pour enfant
Après avoir vu cette vidéo, vous finirez par être persuadé de l’existence du vrai amour
Ce chien est jaloux quand ses propriétaires se font des câlins et se met entre eux





