« Il y a trop de devoirs : mon fils n’a pas le temps de jouer » : une mère critique les devoirs de son enfant et déclenche une polémique
Une mère a critiqué les devoirs de son enfant à l’école, les jugeant inutiles. Elle a déclaré qu’elle n’était pas d’accord avec la façon dont ils doivent réaliser ce type d’activités, car cela fait perdre aux enfants une grande partie de la journée, en plus de compliquer les liens familiaux en raison de l’absence d’une coexistence saine.
Marseille Reynolds a soulevé un large débat sur son désaccord total avec l’assignation des devoirs à la maison. Elle affirme qu’il n’est pas juste de donner une grande quantité de travail à faire à la sortie de l’école et que cela ne permettrait pas aux enfants de vivre leur enfance en paix.
« Il y a des écoles dans le monde qui assignent trop de choses pour les devoirs », a déclaré la femme dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux. « Nos enfants n’ont pas le temps de se comporter comme des enfants et de faire d’autres activités plus insouciantes. Pour étudier et développer leur culture, il y a les écoles. Je ne pense pas qu’il soit juste de donner aux élèves autant de devoirs, ils ont besoin d’autres choses. »
Elle explique que cela se complique lorsque les parents doivent travailler, car elle pense qu’il devrait y avoir un horaire pour que les enfants aient une routine de sommeil saine, mais les devoirs empêchent cela de se produire, car son fils « entre, mange, fait ses devoirs et dort ». Avant de terminer son message, elle a précisé que
« Je sais quel type de stimulation est nécessaire, quel type d’exercices logico-mathématiques est nécessaire, la lecture et l’écriture. Mais je ne suis pas favorable à ce qu’on les sature au point qu’ils vivent comme des étudiants, car alors où est l’enfance ?
De nombreuses autres personnes qui ont vu et commenté la vidéo sont du même avis. Beaucoup de parents se sentent « fatigués » par cette tâche, non seulement pour leurs enfants, mais aussi pour eux-mêmes qui doivent réorganiser leur journée pour les aider. D’un autre côté, il y a ceux qui affirment que cette pratique est répandue et qu’elle contribue positivement à améliorer les compétences des enfants et des jeunes.
Source : El sol de puebla
Voir aussi:
Un Britannique de 38 ans s’envole dans les airs grâce à des ballons gonflés à l’hélium et monte à 2000 mètres d’altitudeUne retraitée, âgée de 74 ans, meurt tragiquement en restant coincée derrière le meuble de cuisine en tentant de trouver un souris
Ivre morte, elle laisse la porte de chez elle ouverte: son bébé sort, nu, dans la rue, et a été sauvé par les policiers
Les 6 Secrets que les gens heureux ne vous diront jamais
Le combi Volkswagen sera de retour en 2022, la nouvelle version est magnifique!
