Un homme a consacré toute sa vie à prendre soin de sa femme en état végétatif.

C’est le genre d’amour que nous voulons dans nos vies et nous ne nous contenterons pas de moins. Nous savons qu’il n’est pas facile de trouver une telle chose, mais Bruna de Sousa y est parvenue. Au moment où la vie semblait se retourner contre elle, son mari était là pour prendre soin d’elle. Tout ce qu’il a fait est admirable !

Cette histoire est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux en raison de sa nature touchante. Il s’agit de David César, un résident brésilien qui a consacré plusieurs années de sa vie aux soins de sa femme, Bruna de Sousa, qui est dans un état végétatif. En raison de cette situation, David s’est retrouvé au chômage et cherche maintenant à obtenir de l’aide par l’intermédiaire des médias sociaux pour faire face à toutes les dépenses futures. L’histoire d’amour et de courage de cet homme a été partagée à maintes reprises sur l’internet, car il se bat sans relâche pour le bien-être de la femme qu’il aime tant.

Nous sommes en 2018. David César et Bruna de Sousa regardaient la télévision un jour normal quand, soudain, Bruna a commencé à avoir des convulsions dues à un arrêt cardio-respiratoire. Dans une interview, David, 28 ans, se souvient : « En l’espace de trois minutes, elle a perdu tous ses signes vitaux. Nous nous sommes précipités à l’hôpital et, au bout de 25 minutes, ils ont réussi à la réanimer, mais elle était privée d’oxygène depuis longtemps. »

Selon le récit de David, Bruna souffrait d’un trouble qui n’affectait pas les fonctions de base du système nerveux, mais qui l’empêchait de percevoir son environnement. En d’autres termes, sa femme est restée avec des séquelles permanentes et dans un état végétatif.

Bruna a été hospitalisée pendant près de deux ans et, depuis juin 2019, David consacre tout son temps à s’occuper d’elle à son domicile. Cependant, étant au chômage, il n’a pas pu répondre à tous les besoins de sa compagne. Et oui, bien qu’elle soit à la maison, elle a besoin de l’aide de spécialistes, de médicaments, de nourriture et d’autres choses.

En réalité, ce que David gagnait en tant que chauffeur ne suffisait pas à couvrir les besoins de sa femme. C’est pourquoi il a été contraint de commencer à collecter des fonds.

Bien que de nombreuses âmes charitables aient eu pitié d’eux, les dépenses de Bruna ne cessaient d’augmenter. David lui-même l’a reconnu à l’époque : « Nous n’avons pas encore réussi à obtenir sa retraite. Mais deux avocats bénévoles nous aident. Nous vivons de dons.

Heureusement, après avoir traversé tant de moments difficiles, il y avait encore de l’espoir. David a appris l’existence d’un traitement au Canada grâce aux informations fournies par les neurologues. S’il pouvait y avoir accès, Bruna devrait prendre le médicament pendant trois ans et le combiner avec de la physiothérapie. Cependant, le coût de cette option s’élevant à environ 19 000 dollars, le couple a dû recourir à nouveau à la collecte de fonds par le biais de dons.

Plus de cinq ans se sont écoulés depuis le jour où la vie a basculé pour Bruna et David. Sur son compte Instagram, le jeune homme immortalise quelques-uns des souvenirs qu’il garde de sa relation avec elle. En outre, il tient ses followers au courant de l’évolution de sa femme.

Sans aucun doute, ils ne vivent pas une situation facile, mais si quelque chose peut être clairement perçu, c’est le grand amour inconditionnel que David professe et montre à Bruna.

Source : econsejos.com

Voir aussi:

Trois choses que devraient savoir toutes Les mères qui ont accouché par césarienne
Cette étudiante dépense son prêt en chirurgie esthétique
Elle inscrit sa petite-nièce de 20 ans sur un site libertin pour se venger d’elle!
Une femme décédée engage un flash mob pour ses funérailles : « Another One Bites the Dust » de Queen
Mal de dos : faudrait-il s’habiller autrement ?