« J’aime sortir mon gros ventre et l’exhiber en public – de toute façon, j’ai la peau dure ».

Une femme de forte corpulence a partagé ses meilleurs conseils pour aider les gens à faire face aux trolls qui font honte à leur corps.

TikToker « chubby red », qui prétend être la « créatrice de gros ventre » australienne (2 %), a surmonté sa peur des « haters » qui critiquaient ses moindres faits et gestes sur les médias sociaux.

Portant un crop top et un short minuscule, la rousse a déclaré : « J’ai toujours eu du mal à avoir confiance en moi et ce n’est que récemment que j’ai appris à m’aimer.

« Tout ce que vous avez à faire, c’est de mettre votre tenue de mauvaise garce – que ce soit un joli jabot et un joli petit short de pyjama – de sortir votre ventre, de sortir en public et de l’exhiber ».

Bien que ses détracteurs aient laissé des commentaires blessants et plaisanté sur le fait qu’elle pourrait « manger toute la nourriture et tout autre être humain dans un rayon de 12 miles », elle a refusé de les laisser la blesser.

@chubbyred444 Replying to @zai 🫶🏼🌴 i live by this motto and it works trust me 🙏🏻 #plussize #bbw #confidence #confidencetips #insecurities ♬ original sound – ChubbyRed444

« Si tu veux être comme moi, je suppose que tu dois être capable de faire face aux intimidations et avoir la peau dure », a suggéré le TikToker.

« Parce qu’en fin de compte, quoi que vous postiez, si vous êtes une grosse fille comme moi, tout le monde aura quelque chose à dire à ce sujet.

« De toute façon, il y aura des gens qui vous détesteront juste pour s’abonner et payer vos factures.

L’Australienne a canalisé ses pensées positives et en a fait un moyen de gagner de l’argent en filmant pour offrir à ses abonnés un « contenu exclusif sur le gros ventre ».

Dans certaines vidéos, la jeune femme laisse pendre son ventre par-dessus son short et le masse devant la caméra.

Parfois, elle enfile un bikini et montre ses courbes dans une superbe piscine de bord de mer.

Elle a même plaisanté sur le fait que les hommes devraient sortir avec elle parce qu’elle a le « meilleur oreiller » et qu’elle aime manger des saucisses épaisses.

« Un Snorlax sauvage apparaît ! » a déclaré un troll, tandis qu’un autre s’est moqué : « Meilleur oreiller, plutôt meilleur matelas ».

Source : DailyStar

Voir aussi:

Scott Nelson le célèbre avaleur de sabres se perce l’abdomen, le foie et perd une partie de son poumon
Voici quelques astuces pour vos cheveux
Des extra-terrestres au-dessus de New York?
Un tracteur écrase mortellement une femme qui s’était endormie sur une plage de Californie
Dolly a dépensé plus de 17 000 € pour ressembler à Marilyn Monroe, et elle est fière d’être appelée « Bimbo Barbie ».