Le petit chien a accompagné le cercueil de son propriétaire avec un bouquet de fleurs dans la gueule lors de ses funérailles. Il l’a viré
Ce chien marchait avec le reste de la famille sans être distrait et toujours avec ses roses dans la bouche.
Les chiens sont des animaux connus pour être les meilleurs animaux de compagnie parmi toutes les espèces à fourrure ou autres, car ils respectent non seulement leur comportement naturel, mais sont de fidèles compagnons, montrant constamment de l’affection pour leurs proches et risquant même leur vie pour aider leurs proches.
C’est pour ces raisons que les chiens sont généralement choisis comme animaux de compagnie pour la maison, comme le font souvent de nombreuses familles qui ont la possibilité d’ajouter un poil à leur coexistence afin qu’il devienne un membre de plus de la maison, tout aussi important que le reste .
@mayrakabas ♬ sonido original – Music_593 Ecuador
Ils seront toujours reconnaissants lorsqu’ils recevront cet avantage et seront acceptés dans la famille , car ils savent ce que c’est que de n’avoir personne, comme c’est souvent le cas avec les chiens errants . Par conséquent, il n’est pas surprenant qu’un chiot fasse preuve d’autant de loyauté envers ses propriétaires, comme cela s’est produit avec le cas de ce chien à fourrure qui est devenu viral sur les réseaux sociaux en raison d’un grand geste qu’il a fait.
Il s’agit d’un canidé qui a été aperçu lors d’un enterrement se promenant avec les proches qui accompagnaient le cercueil , se faisant porter par la calèche jusqu’au lieu de sa sépulture . Le poilu marchait avec le reste des gens au même rythme et portait un bouquet de fleurs dans sa bouche , tout comme les autres personnes qui le portaient dans leurs mains .
Cela a été vu dans une vidéo partagée sur le réseau social TikTok par l’utilisateur Mayra Kabas (@mayrakabas), où l’on peut voir comment le poilu ne perd à aucun moment sa concentration et va avec les autres personnes suivant le tiroir .
Bien qu’aucun autre détail de cette affaire ne soit connu, il a été émis l’hypothèse que c’était le propriétaire de l’ animal qui avait été emmené à son enterrement lors de ce cortège funèbre , pour lequel l’homme à fourrure n’a voulu décoller à aucun moment .
Source : Upsocl
Voir aussi:
Un suicidaire sauvé à la dernière minute !Quand un enfant veut manger une banane avec des brassards de natation
Paralysé, ce chien remarche pour la première fois
Prise en flagrant délit alors qu’elle chauffe le plombier. Maintenant son mari a la preuve, en vidéo !
Un cheminot échappe à la mort en tombant sur la voie ferrée et en se faisant électrocuter dans une vidéo choquante