Une jeune femme dont les hanches ont triplé de volume après avoir eu huit enfants subit une transformation époustouflante.

« Je ressemblais à un bateau et je me sentais comme de la gelée », c’est ainsi que Rubi décrit son corps après avoir donné naissance à ses huit enfants. La jeune femme explique que la forme « normale » de son corps s’est totalement transformée et qu’elle s’est sentie « embarrassée ».

À 39 ans, Rubi a huit enfants, cinq filles et trois garçons. On lui a diagnostiqué une hypertrophie adipeuse, une maladie génétique rare qui entraîne une croissance excessive des cellules graisseuses, limitant ainsi la circulation des toxines dans le sang.

Selon Rubi, elle a tenté à plusieurs reprises de retrouver sa silhouette d’avant la grossesse, mais tous ses efforts ont échoué. Elle se souvient : « Avant mes trois premières grossesses, mon corps était normal ». Mais elle explique que les choses ont totalement changé après sa quatrième grossesse : « Je ne perdais pas de poids au niveau des cuisses, quelle que soit la quantité d’exercice que je faisais, mes hanches restaient les mêmes ».

Rubi décrit son corps comme « maigre sur le dessus ». Mais elle ajoute : « Mes hanches sont comme de la gelée, elles sont très agitées quand je les presse, elles bougent dans tous les sens ». Elle ajoute : « C’est une sensation vraiment bizarre.

Au fil du temps, l’estime de soi de Rubi s’est effondrée et l’idée de se marier avec son petit ami depuis près de 10 ans et de porter une robe de mariée lui est devenue insupportable. Elle avoue : « Je suis tellement gênée par mes cuisses ».

Cette mère de huit enfants a ajouté : « Essayer de trouver des vêtements à porter est frustrant, quand j’essaie une robe, j’ai l’air d’un bateau ».

Au plus bas, Rubi a tenté de dissimuler sa silhouette derrière la caisse de son lieu de travail. Cependant, son estime de soi s’est encore dégradée lorsqu’un client a fait un commentaire désagréable sur sa taille.

Rubi a donc pris les choses en main et a subi une liposuccion des deux hanches, suivie d’une procédure visant à éliminer l’excès de peau. L’opération a permis d’éliminer un volume impressionnant de quatre litres de graisse, et Rubi était ravie des résultats, à tel point qu’elle a commencé à planifier son mariage.

Aujourd’hui, Rubi est enchantée de sa transformation. Sa fille Juliana a déclaré : « Elle est devenue une personne complètement différente. Elle porte des jeans ajustés, des chemises plus serrées. Elle est magnifique et je peux dire qu’elle rayonne davantage. »

Cette belle mère s’épanouit plus que jamais et se sent à l’aise dans sa peau, ce qui change la vie. Elle a déclaré : « Avant, je ne pouvais même pas envisager de me voir dans une robe et maintenant, après 10 ans avec mon petit ami, je vais enfin me marier ».

Sarah Nicole est une autre mère qui a parlé franchement des changements qu’elle a subis après avoir donné naissance à ses quatre enfants, et son parcours prouve que le corps d’une femme est beau à tous les stades.

Source : The Sun

Voir aussi:

Le fossoyeur pose avec un cadavre exhumé
La pire évasion de prison: le détenu est coincé dans un mur devant des gardes qui rient
Une mère se fait tatouer une règle pour pouvoir mesurer à tout moment la taille du pénis d’un homme : « Un outil pour améliorer ma vie ».
Les célibataires et ceux qui font de longues distances peuvent désormais obtenir un ours de soutien émotionnel pour 160 $
Une femme trouve un œuf parfaitement rond, « un sur un milliard », dans ses courses.