L’incroyable histoire d’un couple qui est mort à quelques heures d’intervalle après 79 ans de mariage

Hubert et June ont vécu côte à côte presque toutes les étapes de la vie, même la mort. Ce couple centenaire s’est éteint à quelques heures d’intervalle après une vie pleine d’amour. Voici un voyage unique en son genre qui vous donnera la chair de poule du début à la fin.

Les tourtereaux avaient tous deux 19 ans lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois en 1941. Peu de temps après, Hubert a demandé June en mariage et lui a demandé de passer le reste de leur vie ensemble. Ils ont ensuite eu trois enfants, sept petits-enfants et 11 arrière-petits-enfants.

Il y a peu de temps, le couple a accordé une interview à l’occasion de leur centenaire. Hubert s’est souvenu : « Quand je l’ai vue, j’ai dit qu’elle serait une bonne femme.

Après avoir vécu une longue et remarquable vie commune, le couple est décédé à près de 20 heures d’intervalle dans le même centre de soins palliatifs.

Leur fils Sam, âgé de 76 ans, a expliqué que l’état de santé de sa mère s’était dégradé après avoir organisé une soirée pizza pour sa famille à l’occasion de la fête de Thanksgiving. Suite à cela, elle a été admise dans un hospice pour des soins de fin de vie, et Hubert a été dévasté et aurait « craqué ».

En parlant de son père, Sam a déclaré : « Il s’est effondré, vraiment ». En fait, la vue de June dans un état aussi critique était trop accablante pour Hubert, et son état de santé s’est rapidement dégradé.

En conséquence, sa famille s’est arrangée pour qu’il soit admis dans le même hospice que celui où June recevait des soins, et il a été placé dans la même chambre que sa femme bien-aimée.

Bien qu’inconscients, les deux époux se tenaient la main jusqu’à ce que le mari, âgé de 100 ans, rende son dernier souffle à 21 h 15 le 30 novembre.

À peine 20 heures plus tard, le 1er décembre, sa femme June est décédée. Leur fils a déclaré : « Ils sont sortis ensemble.

Même s’il a le cœur brisé d’avoir perdu ses deux parents en même temps, Sam choisit de célébrer leur lien indéfectible.

Le fils a déclaré : « Je me sens triste, mais je ne devrais pas. Il a ajouté : « Qui peut s’attendre à vivre une telle vie ? Ils ont vécu une longue et heureuse vie ensemble, et ils étaient dévoués à la famille. »

Quelques mois avant leur décès, Hubert a fait le point sur leur histoire d’amour longue de près de huit décennies et a admis : « Nous n’avons pas traversé la vie sans problèmes, mais nous n’aurions jamais fait quoi que ce soit pour nous blesser l’un l’autre ».

Il a également souligné qu’il ne pouvait pas imaginer sa vie sans June, déclarant :  »C’est un peu comme si nous n’étions pas ensemble, l’équipe est brisée ». En mourant ensemble, ce couple charmant n’a en quelque sorte jamais été séparé.

Certains couples peuvent facilement voler nos cœurs dès que nous entendons leur histoire ou que nous les voyons. Ce mari et cette femme qui portent toujours des tenues assorties sont si adorables qu’on ne peut s’en passer.

Source : NYPost

Voir aussi:

Une femme découvre des images volées de sa petite fille sur un site Web de pédopornographie
L’opération bâclée du dentiste laisse le nez de la femme pourrir lentement sur son visage
Elle se fait poignarder et le public pensait qu’il s’agissait d’une performance artistique
Une scène choquante: Un riche enfant utilise un bichon maltais pour faire briller sa Maserati à 500 000 euros
Ce que le stresse fait à notre corps