La grand-mère de 96 ans est retournée à l’école pour apprendre à lire et à écrire

Lupita Palacios a montré au monde entier qu’il n’y a pas de limites. À l’âge vénérable de 96 ans, en effet, il a repris ses études et planifie, jour après jour, son prochain objectif.

L’âge, disent beaucoup, n’est qu’un chiffre, et dans ce cas, c’est vrai. Cela vaut toujours la peine de réaliser vos rêves. La femme, originaire du Mexique, du Chiapas , n’a pas voulu lâcher prise et a donc décidé d’apprendre à lire et à écrire, son plus grand désir.

À l’âge de plus de 90 ans, elle a donc commencé des études, un choix qui a pu sembler pour le moins étrange et bizarre à beaucoup, mais elle s’est redécouverte une passion pour les magazines et les journaux.

Dans son enfance, une vie difficile ne lui permettait pas d’étudier, et elle ne s’est jamais posé le problème des conséquences que cela aurait dans le futur, en étudiant, maintenant elle peut apprendre l’histoire de son pays, elle peut s’informer, elle peut vraiment faire n’importe quoi. Ainsi dit la femme.

La grand-mère du Mexique n’a pas une maison immense, pleine de confort, mais en même temps, elle a décidé de continuer son chemin, la lecture lui a permis de renouer avec le sens des choses, de découvrir et redécouvrir un monde qui jusqu’à peu auparavant, il lui était complètement étranger.

Maintenant, elle n’a qu’à continuer dans cette direction, pour améliorer le monde qui l’entoure et s’améliorer de plus en plus. Lupita a décidé de continuer dans cette direction tant que la vie le permettra.

Ici, cette belle histoire nous apprend qu’il y a des choses qui peuvent toujours être contournées, et qu’il suffit parfois de faire un petit effort pour compléter et réaliser un souhait que l’on a toujours eu. Puisse-t-il inspirer tout le monde.

Source : Positivevibration

Voir aussi:

Cette Une chienne adopte un lionceau abandonné par ses parents
« Je ne me suis pas rasée depuis des années – Mon corps poilu me rapporte 5 chiffres par mois, et mon petit ami adore ça ».
Les ouragans au prénom féminin sont trois fois plus meurtriers
4 parents qui ont entamé une relation à quatre s’ouvrent à propos de leur famille recomposée inhabituelle
Une tendance à la hausse : les bijoux fabriqués à base de sperme