Il dépense 100 000 euros pour organiser la fête de son chien : « Je ferais n’importe quoi pour ma princesse ».
Certaines personnes se donnent beaucoup de mal pour célébrer les occasions spéciales de leur animal de compagnie, mais l’humoriste américain Gabriel Iglesias a laissé des milliers de ses fans sans voix en organisant pour son chihuahua une fête d’anniversaire plus somptueuse que la plupart des mariages.
Pour l’occasion, le célèbre maître de Risa a organisé une fête avec pas moins de 300 invités, dont tous les amis canins de sa « petite princesse ». Le plus surprenant dans cette affaire, c’est le coût qu’il a dû débourser pour donner vie à cette occasion. La somme dépasse en effet les 100 000 euros, ce qui a laissé tous les fans de Risa bouche bée.
La fête était une quinceañeras à part entière. En général, ces cérémonies sont organisées pour célébrer le 15e anniversaire des jeunes filles. Risa a entre 16 et 17 ans, et son père a donc pensé qu’il était temps d’organiser cette occasion inoubliable pour elle aussi. Avant Risa, Gabriel n’avait eu que des chiens mâles, mais depuis que cette petite fille est entrée dans sa vie, il a définitivement changé d’avis.
Le comédien ressent un lien très fort avec cet animal et, comme il n’a jamais eu d’enfant, il considère cette petite chienne comme sa petite fille. Pour la cérémonie, Gabriel a fait confectionner trois robes sur mesure pour Risa, qu’elle a portées lors des différentes étapes de la soirée, et surtout elle a eu son landau d’anniversaire très spécial, qui l’a accompagnée tout au long de l’événement.
@fluffyguy Gave my little princess Risa the most epic #quinceañera #party ever! #chihuahua #dogdad #Gabrieliglesias #virulvideo #Fluffy ♬ Quinceañera – Timbiriche
Plusieurs danseurs et musiciens ont participé à l’événement, divertissant les invités tout au long de la soirée, mais selon Iglesias lui-même, le moment préféré de Risa a été celui où, à la fin des festivités, il l’a emmenée dans un fast-food pour manger des nuggets de poulet.
L’argent versé par Iglesias a suscité une vive controverse sur le web, mais l’humoriste voulait faire quelque chose de vraiment énorme pour sa petite princesse, et même s’il n’est pas connu pour dilapider de l’argent de manière aussi farfelue, il a dû faire une exception pour sa meilleure amie à quatre pattes.
Source : Positive Vibration
Voir aussi:
Le plus long saut en voiture du monde« Mon mari me laisse sortir avec d’autres hommes et m’aide même à chercher des prétendants sur des applications de rencontres – je suis la femme la plus chanceuse du monde ».
Avant et après leur maquillage
Une double bénédiction : Une femme a été choquée de donner naissance à des jumeaux et des triplés
Une mère donne naissance à des quintuplés « miraculeux » et partage leur expérience qui fait chaud au cœur.