Il avale sa clé de voiture par accident
Un Saoudien a survécu à une intervention chirurgicale visant à lui retirer des voies respiratoires une clé de voiture qu’il venait d’avaler par inadvertance.
Selon ce que rapporte Gulf News, un homme de 49 ans a été admis dans un hôpital de l’Arabie saoudite, un peu plus tôt ce mois-ci, en raison d’un blocage des voies respiratoires.

Un examen a rapidement démontré qu’une clé de voiture se trouvait dans sa trachée.
Le patient a été immédiatement transféré au bloc opératoire, où une endoscopie a été réalisée en 15 minutes afin de retirer la clé de sa fâcheuse position.
L’homme s’est tiré d’affaires en, relativement, bonne santé et a récupéré à l’hôpital pendant quelque temps avant, on le présume, de rentrer chez lui…avec sa voiture….dont la clé était coincée dans sa plomberie interne.
Selon les médecins saoudiens, c’est en «jouant» avec sa clé que l’homme a malencontreusement trouvé le moyen d’envoyer celle-ci dans le fond de son gorgoton.
Voir aussi:
Le maire d’une petite ville en France décrète l’obligation «d’être en joie»: les musiques tristes sont interdites et il faut rire au moins trois fois par jourElle avait besoin d’une intervention chirurgicale après le baiser français déchirant de son rendez-vous
Ils ont testé le plus douloureux masque anti points noirs!
Les Effets incroyables d’une cuillère de cannelle et de miel le matin
6 conseils pour éviter la chute automnale des cheveux