Il avale sa clé de voiture par accident

Un Saoudien a survécu à une intervention chirurgicale visant à lui retirer des voies respiratoires une clé de voiture qu’il venait d’avaler par inadvertance.



Selon ce que rapporte Gulf News, un homme de 49 ans a été admis dans un hôpital de l’Arabie saoudite, un peu plus tôt ce mois-ci, en raison d’un blocage des voies respiratoires.

Un examen a rapidement démontré qu’une clé de voiture se trouvait dans sa trachée.

Le patient a été immédiatement transféré au bloc opératoire, où une endoscopie a été réalisée en 15 minutes afin de retirer la clé de sa fâcheuse position.

L’homme s’est tiré d’affaires en, relativement, bonne santé et a récupéré à l’hôpital pendant quelque temps avant, on le présume, de rentrer chez lui…avec sa voiture….dont la clé était coincée dans sa plomberie interne.

Selon les médecins saoudiens, c’est en «jouant» avec sa clé que l’homme a malencontreusement trouvé le moyen d’envoyer celle-ci dans le fond de son gorgoton.

Voir aussi:

Il crashe un avion sur son habitation personnelle où se trouvaient son fils et sa femme, après une dispute avec celle-ci.
Sean Milliken est décédé à l’âge de 29 ans après avoir pris 125 kg en seulement deux mois
Une jeune femme, hospitalisée à Paris, entend des bruits suspects dans sa chambre, elle filme alors l’horreur !
Mon fils est mort à cause de cette merde plante ! Il faut que tout le monde sache qu’elle tue un enfant en 1 minute et un adulte en 15
Le sommeil est la clé du bien-être au travail