Une influenceuse taille plus fait taire les critiques qui ont dit qu’elle mettait les gens mal à l’aise en portant un bikini

Une récente vidéo TikTok a suscité la curiosité et des conversations sur la positivité corporelle dans un monde où les normes de beauté sociétales éclipsent souvent l’individualité. Bousculant sans complexe les conventions, ce clip viral montre une femme de grande taille confiante qui s’affranchit des jugements et embrasse sa singularité.

« Je suis un gros lard et je porte ce que je veux dans ma piscine. Je me fiche que cela mette mes voisins mal à l’aise ».

Voici Gillian, une femme de grande taille sûre d’elle qui a récemment séduit TikTok en dévoilant son look au bord de la piscine. Elle a montré sans crainte la transformation de son style, passant d’une robe d’été orange vif à un superbe bikini bleu avec des lacets roses.

Malgré les commentaires négatifs qu’elle a reçus, elle croit fermement que les gens devraient s’exprimer à travers leurs choix de mode sans être affectés par les jugements des autres. Gillian a même eu une réponse intelligente à un commentaire sur la modestie.

@spanxbeluga Wear what you want because and let others let you live rent free in there minds. Swimsuit is from @Alpine Butterfly shoes from @Torrid sunglasses from @Amazon #ifykyk #fyp #plussizecommunity #bodypositivity #fatcommunity #plussizetiktok #plussizefashion #plussizeedition #whatiwear ♬ I'm Good (Blue) – Cupido

Dans la section des commentaires de sa vidéo, l’un d’entre eux a déclaré : « 2023, l’année où la modestie est morte », ce à quoi Gillian a répondu : « Elle aurait dû mourir il y a longtemps ».

La section des commentaires était remplie de positivité et d’admiration pour l’attitude pleine d’assurance de Gillian. De nombreuses personnes ont fait l’éloge de son assurance et ont souhaité pouvoir dégager le même niveau de confiance en soi. Certains commentateurs avisés ont fait remarquer que le malaise de sa voisine pourrait simplement être alimenté par l’envie de la mode.

« Si vous êtes à l’aise, c’est tout ce qui compte dans ce monde ! Les opinions négatives des autres sont INVALIDES, continuez à vous battre, belle reine ». – kelliewebb**
« Porte ce que tu veux, bébé ! !! C’est ta piscine, ton voisin ne devrait pas t’espionner de toute façon. » – hannahdunnxx
« Le bas sur le côté me donne des vibrations de sirène slayyy girl le problème des voisins est le leur et le leur seulement. » – chelsea9920

La réponse de Gillian montre à quel point elle est sûre d’elle et ne s’excuse pas de cette situation tordue.

La vidéo de Gillian nous rappelle avec force d’embrasser notre individualité et de porter ce qui nous fait nous sentir bien, sans tenir compte de l’opinion des autres. Gillian est un exemple à suivre pour inspirer et encourager tout le monde à célébrer son style unique avec fierté !

Il y a beaucoup de choses dans le monde que nous pouvons admirer ou même inspirer, mais il y a une chose en particulier dont nous devrions tomber amoureux avant de commencer à apprécier la beauté des autres choses. Il s’agit de notre propre image dans le miroir. Parmi les nombreuses recettes pour cultiver l’amour de soi à l’intérieur de soi, les psychologues nous disent de ne jamais nous comparer aux autres et d’arrêter de penser à ce que les autres pensent.

Source : thescottishsun

Voir aussi:

A 29 ans, elle a dépensé 62 000 euros en gadgets Hello Kitty
Il se fait retirer une tumeur de 25 kilos au visage
Cette femme laisse son mari coucher avec d’autres filles pendant qu’elle fait le ménage, et affirme que leur mariage est « parfait ».
Une mère se fait tatouer une règle pour pouvoir mesurer à tout moment la taille du pénis d’un homme : « Un outil pour améliorer ma vie ».
Quatorze personnes bloquées dans le Triops, au parc Bagatelle, pour un exercice