L’enterrement de vie de garçon laisse tout tomber lorsqu’ils voient une tête sortir de la boue.

Un enterrement de vie de garçon est généralement surprenant et inoubliable. C’était bien le cas ici, mais pas pour les raisons les plus courantes !

Récemment, un groupe d’hommes était parti faire du canoë sur la rivière Minnesota pour un enterrement de vie de garçon. Soudain, ils ont été surpris de voir une énorme tête poilue émerger de la rive boueuse.

« Nous avions navigué sur la rivière toute la journée et la nuit et n’avions rencontré personne d’autre », a écrit le futur marié, Mitch White, sur Facebook.. « Mon neveu a entendu un chien aboyer derrière lui et a fait demi-tour pour voir ce qui se passait.

Lorsqu’ils se sont approchés, ils ont vu un vieux Saint-Bernard qui, d’une manière ou d’une autre, était coincé dans la boue, sans défense ! Ils étaient très inquiets pour son bien-être.

Utilisant leurs pagaies comme des pelles, les hommes ont essayé de sortir le pauvre quadrupède de la boue. Il est vite apparu qu’ils avaient besoin d’aide et ils ont contacté les pompiers.

Pendant ce temps, les hommes ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour mettre le chien à l’aise. « Nous lui avons donné de l’eau et il en a bu environ deux litres avant de s’arrêter », écrit Mitch. Il avait l’air maigre et ils lui ont également donné un peu de leur repas.

Lorsque les pompiers sont arrivés, les hommes avaient creusé lourdement pendant environ 20 minutes. « Lorsque j’ai vu le chien le dos dans la boue, j’ai eu pitié de lui parce qu’il avait l’air épuisé », a déclaré le chef des pompiers, Shaun Cox, au journal The Dodo.

Dans un premier temps, les pompiers ont craint qu’Ed, comme il s’est avéré que le chien s’appelait par la suite, ne réagisse pas gentiment à leur aide. Mais Ed s’est heureusement révélé très amical et coopératif. Enfin, il a été libéré de la boue et a pu se détendre.
Le propriétaire d’Ed était ravi de retrouver son chien. Selon  CBS News, il avait disparu un jour plus tôt.

Nous sommes très heureux que, grâce à des canoéistes attentifs, cette histoire ait connu une fin heureuse et qu’Ed soit de retour sain et sauf auprès de son maître !

Source : The Dodo.

Voir aussi:

La Californie devient le premier État américain à bannir la vente d’animaux en provenance d’usine à chiots
Il agresse une femme en public et lui dit qu’il ne pouvait résister à ses «incroyables fesses»
Une grand-mère âgée de 90 ans nourrit 120 chiens errants chaque matin : « Leur amour est mon médicament »
Voici que dit la médecine à propos des personnes qui se rongent les ongles, c’est vraiment surprenant!!!
Le time-lapse d’une Néo-Zélandaise qui a perdu presque 100 kg en deux ans