Père de 96 enfants, il quitte son travail et parcourt 9000 miles pour les rencontrer

Un donneur de sperme s’est donné pour mission de retrouver tous ses enfants – et il en a rencontré 25 jusqu’à présent.

Dylan Stone-Miller, 32 ans, pense avoir eu au moins 96 enfants au fil des ans.

Il a en effet commencé à donner son sperme alors qu’il était étudiant en psychologie à l’université d’État de Géorgie, aidant des couples à tomber enceintes pendant six ans.

Il était payé environ 100 dollars par séance, somme qui aurait servi à financer les frais de justice nécessaires après son arrestation pour conduite en état d’ivresse.

Dylan a autorisé la banque de sperme à partager des informations sur son identité lorsque ses enfants atteindraient l’âge de 18 ans.

Mais cela s’est produit plus tôt qu’il ne s’y attendait probablement.

En 2020, la famille de Harper, âgée de six ans, et de sa petite sœur Harlow leur a tendu la main.

Les deux filles sont les filles biologiques de Dylan.

Selon le  Wall Street Journal, la famille a envoyé un message à Dylan en ces termes : « J’espère vraiment que tu ne te sens pas violée, mais c’est Thanksgiving au Canada : « J’espère vraiment que tu ne te sens pas violé de quelque manière que ce soit, mais c’est Thanksgiving au Canada et je voulais te dire à quel point ma famille t’est reconnaissante ».

Dylan s’est immédiatement senti concerné par la photo de Harper, remarquant qu’elle avait ses yeux bleus et les mèches blondes de sa sœur.

Finalement, il a été ajouté à un groupe Facebook portant le nom de son identifiant Spermbank.

Cela lui a permis d’entrer en contact avec d’autres parents qu’il avait aidés dans le passé – et il a rencontré 23 de ses enfants jusqu’à présent.

Dylan a quitté son travail et s’est lancé dans un périple de 9 000 miles pour rencontrer certains de ses enfants, dont Harper et Harlow.

Il a même créé une feuille de calcul où il inscrit le nom, l’âge et l’anniversaire de tous ses enfants, ainsi que les détails qu’il a appris en les rencontrant.

La situation est quelque peu étrange pour Dylan, que l’on qualifie de « donneur » plutôt que de père de ses enfants biologiques.

Il a déclaré : « C’était difficile de regarder ma fille biologique dans les yeux et de lui dire que je n’étais pas son père ».

Certains parents semblent un peu inquiets à l’idée de bouleverser leur dynamique familiale, mais cela ne semble pas décourager Dylan dans sa mission.

Source : Wall Street Journal,

Voir aussi:

Cette femme fait part de sa reconnaissance éternelle à sa coiffeuse attentive qui lui a sauvé la vie
Un homme sauve un Dog Bordelais que son maître avait enterré vivant
Un fidèle chien attend son maître devant l’hôpital depuis quatre mois, mais il ignore qu’il est décédé
Les meilleurs aliments pour prévenir les déséquilibres hormonaux
La serveuse du bar sauve la vie d’un client