Une étude révèle que les gens nés en décembre sont plus en forme et en meilleure santé que les autres

Fêter son anniversaire en décembre peut être un peu ennuyeux. Étant donné que c’est la période de Noël, il peut être difficile de réunir les amis et la famille pour une fête d’anniversaire.

Certaines personnes se facilitent la tâche en offrant un cadeau commun à l’occasion des anniversaires et de Noël. Cela peut bien sûr être ennuyeux. Cependant, plusieurs études démontrent les avantages d’être né en décembre !

Des recherches montrent que les personnes nées en décembre sont plus amicales, se plaignent moins, ont une durée de vie plus longue et souffrent moins de maladies.

Plusieurs études scientifiques ont montré que les personnes nées en décembre peuvent se sentir un peu plus fières et heureuses.

Une étude menée par des étudiants américains a révélé que les personnes nées en décembre se plaignent moins que les autres et souffrent moins de sautes d’humeur.

Une autre étude américaine de grande envergure, à laquelle ont participé plus d’un million et demi de personnes, a montré que les bébés nés en décembre présentent un risque plus faible de maladie cardiovasculaire. Mais il ne s’agit pas seulement de votre santé.

Des études montrent que le fait d’être né en décembre a également une incidence sur votre carrière. Une étude de l’Office britannique des statistiques nationales (ONS) montre que les personnes nées en décembre sont plus susceptibles de devenir dentistes.

Il s’avère également que les personnes nées en automne et en hiver sont plus sportives. Selon l’International Journal of Sports Medicine, les chercheurs pensent que cela est lié à l’augmentation de la vitamine D pendant la grossesse.

Peut-être est-ce dû au fait que la nuit tombe rapidement dans l’après-midi, car une étude de la US National Library of Medicine montre que les personnes nées en décembre préfèrent se coucher plus tôt et se lever plus tôt.

Bon à savoir pour tous ceux qui sont nés en décembre !

Source : The Sun.

Voir aussi:

Un chiot affamé a été abandonné sur son fauteuil préféré afin de lui faire croire que ses maîtres reviendraient le chercher.
Inspiré de «Pokémon Go» voici désormais « Follow Jésus-Christ Go » l’application créée par l’Église catholique
Une jeune Australienne poste un selfie avec son ticket gagnant, elle se fait piquer son gain au tiercé
Atteint d’Alzheimer, ce vieil homme retrouve la parole grâce à son chien
Un couple chinois a perdu la vie dans un accident de voiture. 4 ans plus tard, leur bébé vient de naître !!