Elle ouvre sa maison pour que les vieux chiens puissent profiter de leurs derniers jours

Une dame décide d’ouvrir les portes de sa maison à des chiens âgés, pour leur permettre de vivre en paix les derniers jours de leur vie.

Ce geste de grande compassion a été posé par une femme et suscite beaucoup d’intérêt pour le monde virtuel. Cette dame a su démontrer combien il est important pour un chien de pouvoir disposer d’un refuge dans lequel passer son temps en toute tranquillité.

Surtout lorsqu’un animal est « avancé en âge », il devient encore plus indispensable de pouvoir avoir un toit au-dessus de sa tête.

Cette femme avait observé depuis longtemps la souffrance de nombreux animaux et lorsqu’elle en a eu l’occasion, elle a décidé de faire quelque chose pour les aider.

La protagoniste de l’histoire a décidé d’accueillir tous les chiens âgés dans sa vie, les rassemblant sous son aile. La femme a emmené avec elle des animaux errants et des animaux abandonnés hébergés dans des refuges.

Ces derniers ont été choisis parmi les animaux qui avaient désormais renoncé à tout espoir d’être adoptés. Malheureusement, peu de familles choisissent d’adopter un chien âgé et beaucoup de ces animaux passent leurs derniers jours de vie seuls.

Cependant, grâce à son initiative, de nombreux « vieux » animaux ont pu trouver le réconfort d’un coup de main et la compagnie de nombreux de leurs pairs.

Cette dame a utilisé une grande partie de son argent pour faire progresser son organisation. Mais depuis que la communauté a découvert son travail, elle a également réussi à récolter de nombreux et généreux dons.

Grâce à eux et à l’aide de différents bénévoles, qui lui ont proposé de l’aider à gérer sa « maison de repos pour chiens », elle a pu élargir son initiative et même accueillir des chiens qui nécessitent des soins particuliers et particulièrement coûteux.

Le geste de cette personne a changé la vie de nombreuses créatures, et même si ces animaux passent peu de temps en sa compagnie, ils le font certainement de la meilleure façon possible.

Source : Positive Vibration

Voir aussi:

Le lendemain de son accouchement, la sage-femme lui apprend qu’elle a couché avec son mari !
Les 15 mots qui devraient être ajoutés au dictionnaire
Elle prend un selfie avec son petit. En voyant cette chose sur la photo elle poussait un hurlement de mort !
Sarah, 26 ans, est en couple avec un homme de 54 ans mesurant 1m50: «Je n’ai pas besoin de son argent» !
A Genève, les femmes pourront désormais nager seins nus