Des jumelles veulent partager un petit ami et vivre en « trouple »

Deux sœurs jumelles identiques, April et Amelia Maddison, ont révélé leur plan peu conventionnel : partager un petit ami et vivre ensemble en tant que « trouple ».

Originaires de Gold Coast, les jumelles de 20 ans ont tout partagé depuis leur naissance, des jouets aux vêtements, et cela leur semble naturel. Aujourd’hui adultes, elles souhaitent trouver l’homme parfait pour partager leur vie, ensemble.

Une quête unique pour l’homme parfait

Les jumelles, qui s’exprimaient auprès de news.com.au, ont expliqué qu’elles recherchaient un homme spécial pour répondre à leur demande inhabituelle.
« Les gens disent que le fait que des jumelles partagent un petit ami est une sorte de fantasme, mais Amelia et moi avons toujours eu les mêmes goûts en tout, y compris les hommes », a déclaré April.
Les qualités qu’elles recherchent incluent un homme grand, musclé, tatoué, avec un bon sens de l’humour et une personnalité terre-à-terre.

Une décision basée sur leurs expériences passées

Après avoir tenté d’avoir des relations séparées, les jumelles ont constaté que leurs partenaires respectifs devenaient souvent jaloux de leur lien étroit. Cette situation les a menées à envisager une solution commune.
« Quand nous avions des petits amis séparés, ils étaient d’abord contents de sortir avec une jumelle, mais cela tournait rapidement en jalousie car nous passions plus de temps ensemble qu’avec eux », a expliqué Amelia.
« Nous avons trouvé que c’était plus amusant et pratique lorsqu’une seule de nous avait un partenaire et que nous pouvions tous les trois passer du temps ensemble. »

Les règles de leur relation

Bien que les jumelles envisagent de partager un petit ami, certaines limites sont établies.
« Notre petit ami n’aura des relations intimes qu’avec nous individuellement », a précisé April.
« Nous ne partageons pas une chambre. Il passera une partie de la semaine dans mon lit, et l’autre moitié dans celui d’Amelia. »
Elles insistent également sur le fait que la jalousie ne sera jamais un problème, car elles partagent une relation de confiance et d’amitié profonde.

Une vie déjà luxueuse et indépendante

Les jumelles, qui ont gagné plus de 8 millions de dollars en deux ans grâce à la création de contenu en ligne, ont récemment acheté un manoir de 6 millions de dollars à Gold Coast, surnommé « Bella Casa ».
Elles soulignent qu’elles ne recherchent pas un homme pour des raisons financières : « Nous avons déjà une bonne situation. Ce que nous cherchons, c’est quelqu’un avec qui nous pouvons bien nous entendre », a expliqué April.

Une relation différente, mais assumée

Les jumelles savent que leur choix de vie peut susciter des critiques, mais elles s’en moquent.
« Les gens jugent toujours ce qu’ils ne comprennent pas », a déclaré Amelia.
« Si nous sommes heureuses et que nous ne faisons de mal à personne, les opinions des autres ne comptent pas. »

Pour April et Amelia, l’essentiel est de trouver un homme qui comprenne leur lien unique et accepte de vivre cette dynamique peu commune. « Nous voulons quelqu’un qui respectera notre relation et comprendra que parfois, nous avons besoin de moments rien que pour nous, en tant que sœurs jumelles », ont-elles conclu.

Source : NYPost

Voir aussi:

Une femme abandonne ses études de médecine après avoir gagné des milliers de dollars par semaine en vendant sa salive.
Un renard tué par des poules dans un poulailler en Bretagne, elles l’ont attaqué à coups de bec
Elle a renoncé à un héritage de plus de 4 000 millions de dollars parce qu’elle ne veut pas être aussi riche : « L’argent ne rend pas heureux »
Enceinte, son mari suggère le nom de son ex-copine pour son bébé, ce qui la rend furieuse
Son bébé souffre d’une maladie rare, Les gens ont peur de le toucher