Ils ont découvert un python d’1m20 dans leur chauffe-eau.
Les serpents aiment les endroits chauds. C’est pourquoi ce python, qui s’était échappé de chez ses propriétaires, est venu se réfugier dans le chauffe-eau d’une famille britannique.
Dhan Ramdharry, sa femme et leurs trois enfants ont eu une grosse frayeur pendant leur petit-déjeuner. Ils ont remarqué que le couvercle du chauffe-eau était ouvert. Quelques instants plus tard, le python faisait son apparition.
La femme de Dhan a une peur bleue des serpents. Elle s’est donc enfuie et c’est son mari qui s’est occupé de contacter d’éventuels sauveurs. Pour finir, Jason Miller, propriétaire d’un magasin d’animaux, est venu à leur secours.
Ruby, le fils de Dhan âgé de neuf ans, n’a pas été perturbé par l’incident. Il rêve même d’un serpent domestique… Pas sûr que sa maman accepte !
Via sudinfo
Voir aussi:
La mère et les médecins sont surpris de constater que le bébé pèse déjà 6,5 kilos à la naissance.Ce restaurant new-yorkais vous propose de manger… nu !
2,5 tonnes de cocaïne cachées dans des ananas
Laquelle des trois est la mère ? La maman fait si jeune que les internautes ont du mal à la distinguer de ses filles adolescentes
Il creusait sous sa maison en cherchant un trésor, il enseveli dans un tunnel de 15 mètres

