Il rend les 4150 euros qu’il a trouvé par terre, et n’a aucun merci

images (3)

Un homme, d’origine belge, s’est arrêté à une station service sur l’aire de Saint-Rambert-D’albon de l’autoroute A7.

Alors qu’il choisissait une boisson au distributeur, il a trouvé par terre une enveloppe contenant 4150 euros en liquide.

Il a confié l’enveloppe au caissier, en laissant ses coordonnées à l’intérieur.

Le lendemain, il a appelé le gérant de la station et ce dernier a indiqué qu’un commerçant d’Uzès s’était manifesté et avait récupéré son enveloppe. Ce dernier a été formellement identifié par la vidéosurveillance.

« Je pensais avoir au moins un « merci » de ce commerçant gardois. Mais rien ! » a indiqué le Belge sur le Dauphiné Libéré.

« Il y a quatre ans, j’avais perdu une forte somme d’argent sur une aire de repos en Espagne. Mais là, l’argent avait tout simplement fini dans la poche d’un inconnu… » a-t-il rajouté.

Source : ledauphine.com

Voir aussi:

Elle révéle qu’elle pouvait goûter deux aliments différents simultanément avec ses « deux » langues.
Une femme vivait avec une tumeur de huit kilos dans l’estomac
Une femme exige des sièges d’avion plus larges pour ses fesses et est méconnaissable sur d’anciennes photos
« Un et unique au monde » ; un zoo accueille un bébé girafe sans taches 
Un couple a été arrêté pour avoir voulu payé ses courses avec un vrai billet de 500 euros