10 ans après la mort de Michael Jackson, un documentaire fait de nouvelles révélations: il a reçu une dose «assez forte pour tuer un rhinocéros»
Un nouveau documentaire sur Michael Jackson a livré de nouvelles informations sur la disparition du « Roi de la pop », survenue le 25 juin 2009.

L’Américain était mort 50 ans, après avoir reçu une dose de « Propofol », un anesthésique puissant, de la part de son médecin. « Il avait assez de Propofol en lui pour tuer un rhinocéros », ont attesté Orlando Martinez, Dan Myers et Scott Smith, trois des policiers en charge de l’enquête sur le décès de la star.

Save Shafer, professeur de l’Université de Standford, a ajouté que cette quantité de médicament n’a pas pu se retrouver dans le corps du chanteur par hasard. « En fait, Murray (le médecin de Michael Jackson) utilisait le sac de solution saline pour suspendre la bouteille de Propofol au support et, je pense, pour le cacher, car il ne voulait pas que quiconque sache qu’il utilisait du Propofol », a-t-il expliqué.

Il s’agirait donc d’une erreur de Conrad Murray, le médecin de « MJ », qui aurait causé sa mort.
Voir aussi:
Elle fait une chute spectaculaire et atterrit dans la baignoire de ses voisins.7 conseils pour trouver le sommeil en 10 minutes
Une mère de famille subit une double mastectomie et une chimiothérapie mais elle n’avait pas de cancer
Un Tchèque tué par un des deux lions qu’il élevait sans en avoir le droit
Il affirme à son ex qu’il a le cancer afin qu’elle revienne le voir: elle n’aurait jamais dû accepter