13 cancers et 12 infections sont éliminés avec un traitement à l’ail! voici pourquoi les médecins ne l’évoquent jamais…

L’ail est une plante médicinale connue de nos ancêtres depuis des millénaires. Ces derniers savaient à quel point elle était indispensable pour leur quotidien et combien de maladies, d’infection et de virus elle peut tuer facilement.


Ce n’est qu’aujourd’hui que la science s’intéresse à cette plante, aux bienfaits innombrables, jusqu’au point de faire une liste des maladies que l’ail est capable de tuer : L’ail est connu pour être un légume extrêmement efficace, qui peut fournir un nombre immense de bienfaits pour la santé. La liste des maladies que l’ail peut tuer est longue, et comprend :
ail
– Infection à Candida (levure)
– Muguet (prolifération fongique dans la cavité orale)
– Aflatoxicose associée aux mycotoxines Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline (MRSA)
– Infection à Klebsiella Infection par le VIH-1
– Infection à Vibrio Pseudomonas Aerigonosima (y compris les souches résistantes aux médicaments) Mycobacterium tuberculosis
– Infection à Clostridium résistante aux médicaments
– Infection à Cytomégalovirus
– Infections virales (Herpes Simplex 1 et 2, virus Parainfluenza de type 3, virus de la vaccine, virus de la stomatite vésiculaire et le rhinovirus humain de type 2)
– Infection au streptocoque du groupe B Si on remonte aux Grecs, Hippocrate, lui-même, recommandait de manger une grande dose d’ail écrasée pour combattre et stopper la prolifération d’un cancer

Si vous voulez traiter un cancer avec de l’ail, il va vous falloir au moins 6 gousses d’ail broyées chaque jour.

En ce qui concerne le traitement du cancer par l’ail, il faut savoir que l’écrasement d’une gousse d’ail génère une enzyme, portant le nom d’allinase, qui ne peut se libérer qu’après un quart d’heure après avoir écrasé une gousse. En matière de recherche médicale, l’ail fait objet de plusieurs milliers d’études et de recherches, notamment par la National Lybrary of Medecine, dans laquelle on retrouve plus de 4000 études sur cette plante stupéfiante.


Selon le site Greenmedinfo.com, l’ail est le traitement de plus 160 maladies de l’Homme, mais son efficacité s’affiche clairement dans le traitement des maladies cardiovasculaires et dans son effet anticancéreux. Aujourd’hui, le silence de la médecine moderne ne peut plus camoufler le réel, le vrai d’une plante aussi efficace que l’ail, car tôt ou tard, cette médecine finira par dévoiler les véritables bienfaits de l’ail et son incroyable rôle à sauver des vies sur cette terre.

Voir aussi:

Pour combattre la fatigue mangez les fruits secs
Son mari ne veut plus lui faire l’amour alors elle lui coupe le pénis avec un couteau de cuisine
En période fertile, la femme se fait encore plus belle
« On m’a mordu à l’arrière » Une femme se fait mordre par un dangereux reptile dans les toilettes
Un père force son fils à jouer aux jeux vidéo pendant 17 heures sans dormir pour le punir