16 000€ pour rester allonger dans un lit durant 2 mois, vous trouvez ça trop beau? Et bien cette offre est pourtant bien réelle!

C’est l’Institut de Médecine Spatiale de Toulouse qui est à l’origine de l’annonce et donc à la recherche de 20 employés qui seront payés 16 000€ pour rester couchés pendant deux mois.

Pour postuler, c’est par ici.


Vous vous doutez qu’il y a une raison médicale derrière tout ça, le but est en fait d’étudier les conséquences de l’apesanteur sur l’organisme humain pour mieux appréhender la santé des spationautes en vol.
pho3446f67a-244c-11e3-8281-eb782c40516a-805x453
A première vue, le job peut paraître cool, mais ça n’est pas tout à fait le cas : un cocktail de gélules (anti inflammatoires, compléments alimentaires et antioxydant) à avaler chaque jour, la tête inclinée de 6 degrés par rapport à leurs pieds et une interdiction totale de se lever même pour aller aux toilettes.

1


La cerise sur le gâteau ? Les visites seront proscrites et vous vous réjouirez à la place avec des prélèvements sanguins, des biopsies, etc).
Les volontaires devront être des hommes âgés de 20 à 45 ans, en parfaite santé, sportifs, non-fumeurs, avec un IMC entre 22 et 27, sans allergie et sans contre indication alimentaire.

Source: foozine.com

Voir aussi:

Un rat sur un escalator agresse tous les gens qui passent
Un thon rouge de 278 kilos s’est vendu à un prix record de 2,7 millions d’euros
Une Chinoise avale une cuillère en tentant de sortir une arête de sa gorge
Plus de 660 couples se sont mariés en même temps
Pourquoi les couples s’embrassent moins avec le temps