2 gardiennes de prison en uniforme surprises la main dans la culotte
Mary (37 ans) et Sarah (26 ans) pensaient être tranquilles sur le siège arrière d’une voiture garée sur un parking à 5h30 du matin dimanche. Manque de chance, un passant a remarqué leurs ébats et a prévenu la police.
Un policier a donné un coup de projecteur sur la voiture suspecte, ce qui n’a pas tempéré les pulsions de ces dames. Pantalons baissés, elles avaient les mains dans la culotte de l’autre. Ce n’est que lorsque les phares de la voiture de police les ont éclairé qu’elles ont commencé à se rhabiller.
Toutes les deux étaient en uniforme de gardienne de prison. Sarah Ippolito et Mary Torrez travaillent au centre pénitentiaire pour femmes de Denver (Colorado) à quelques kilomètres de là. En fait, elles devaient prendre leur service à 6h00 du matin.
Source
Voir aussi:
Après une dispute avec sa mère, elle poste cette photo sur Instagram et se jette dans le videUn ministre africain chassé d’une plage brésilienne à cause de son érection
Depuis 9 ans, il reçoit des pizzas qu’il n’a jamais commandées !
Pourquoi Il faut arrêter de ronger la peau autour de vos ongles
Cette chauffeuse d’autobus révèle qu’elle se faisait souvent dire qu’elle est trop belle pour pratiquer son métier de rêve.