22 ans de prison pour avoir dérobé une télécommande de téléviseur
En oubliant un gant derrière lui, Eric Bramwell (35 ans) ne s’attendait pas à être identifié un jour, et d’écoper d’une peine maximale pour un vol plutôt mineur. Et encore, il risquait jusqu’à 30 ans de prison. Finalement, il se prend 22 ans prison et devra en purger la moitié avant d’être une libération anticipée.

En août 2015, Eric Bramwell dérobe une télécommande dans un complexe hôtelier à Wheaton (Illinois). L’ADN retrouvé sur un gant oublié a permis à la police d’identifier. Le voleur était commis par la justice pour des faits similaires. Il avait déjà été condamné pour avoir dérobé des télévisions et des télécommandes dans des hôtels des environs. Ces antécédents expliquent la condamnation particulièrement lourde.
Voir aussi:
Si vous remarquez un petit bout de carton entre votre porte et votre châssis! Appelez la police!Des étudiants français repassent un examen après avoir triché en utilisant le ChatGPT
Joy Milne : Une femme capable de sentir la maladie de Parkinson aide les médecins à mettre au point un test pour la détecter.
5 choses si importantes que vos seins révèlent sur votre santé…
Une fête de famille finit en bagarre générale à cause du chat