22 ans de prison pour avoir dérobé une télécommande de téléviseur
En oubliant un gant derrière lui, Eric Bramwell (35 ans) ne s’attendait pas à être identifié un jour, et d’écoper d’une peine maximale pour un vol plutôt mineur. Et encore, il risquait jusqu’à 30 ans de prison. Finalement, il se prend 22 ans prison et devra en purger la moitié avant d’être une libération anticipée.

En août 2015, Eric Bramwell dérobe une télécommande dans un complexe hôtelier à Wheaton (Illinois). L’ADN retrouvé sur un gant oublié a permis à la police d’identifier. Le voleur était commis par la justice pour des faits similaires. Il avait déjà été condamné pour avoir dérobé des télévisions et des télécommandes dans des hôtels des environs. Ces antécédents expliquent la condamnation particulièrement lourde.
Voir aussi:
Mariées depuis 78 ans, ils sont décédées à moins de 4 heures d’intervalle. Une vie ensembleCes trois filles ne sont pas sœurs mais l’une d’entre elles est en fait la mère des deux autres!
A son retour de vacances, il reçoit une facture de gsm de 77.686 euros, l’opérateur se justifie
Le père découvre que son fils a moqué un camarade de classe à propos de ses chaussures : il l’oblige à porter des sandales
Elle vient d’obtenir une compensation financière de 10 000 euros suite à une coupe de cheveux désastreuse