2,2 kg de cocaïne dans le ventre du chien, la malheureuse bête est décédé en soute d’une overdose
Trois trafiquants de drogue, un mexicain, un cubain et un dominicain ont mis huit paquets de drogue contenant 2,2 kg de cocaïne dans le ventre d’un chien.
Ils ont ensuite pris l’avion à Mexico et ont atterri à l’aéroport de Bruxelles. La malheureuse bête est décédée en soute, d’une overdose durant le voyage.
Les trois trafiquants ont ensuite fait incinérer l’animal chez un vétérinaire, avant de prendre la fuite en voiture en direction de l’Italie.
Mais ils ont été interpellés à Fréjus avec la drogue.
Le mexicain, absent à l’audience, a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel d’Albertville à cinq ans de prison ferme.
Source : ledauphine.com
Voir aussi:
Son opération d’agrandissement du pénis tourne à la catastrophe, il porte plainte contre son médecinDes pédophiles remplaceront les animaux lors des essais cliniques de nouveaux médicaments dangereux aux USA
Elle veut simplement vendre sa robe sur le web, mais ça se transforme en cauchemar!
Les bienfaits de la dispute dans le couple
Une jeune femme de 21 ans s’est suicidée après avoir découvert l’horreur en fouillant le smartphone de son petit ami: «Je vivais avec un pédophile»
