3 mois de prison parce qu’elle réveillait ses voisins en faisant l’amour!

Durant 2 ans, la famille Taylor a vécu un véritable enfer.

Ces résidents d’un quartier de Pennsylvanie, aux Etats-Unis, entendaient les ébats sexuels de leur voisine, âgée de 25 ans, avec ses amants d’un soir.


Cette dernière hurlait tellement fort qu’ils entendaient tout dans leur maison.

amandawarfel2

« Lorsqu’elle faisait l’amour, c’était un bruit pas possible. Il y avait aussi des injures au travers du mur vers mes filles, de la musique mise trop fort… Aucun enfant ne devrait jamais se sentir dans sa chambre comme s’ils étaient sur le tournage d’un porno tous les soirs » a expliqué Tanya Saylor, la mère de famille.

Le bruit était tellement fort qu’elle avait acheté des casques à ses deux filles, âgées de 15 et 16 ans, pour qu’elle n’entendent plus rien.


Les victimes ont porté plainte à plusieurs reprises, mais leur voisine continuait.

Amanda Warfel a été condamnée ces derniers jours à une peine allant de 45 à 90 jours de prison par un tribunal de Pennsylvanie.

source : www.dailymail.co.uk

Voir aussi:

Voici pourquoi il ne faut pas s’exposer tous les jours au soleil et aux UV
Ce vibreur qui se colle sur le front pourrait vous empêcher de ronfler.
Une mère de famille est battue à mort par son fils et son ami qu’elle a surpris en train de voler sa maison
Avec cette application, vous allez enfin comprendre ce que votre chat veut vous dire
Epuisée, elle écrit une lettre demandant à son mari de l’aider avec les enfants