37 cadavres de chiens découverts à Casablanca

Toujours selon la même source policière, l’automobiliste a avoué au policier que les cadavres étaient destinés à être revendus à des gargotiers situés en ancienne médina et transformés en saucisses.

Vendeur-Chaudes-les-saucisses-2013-04-04

Trente-sept cadavres de chiens dépouillés et préparés pour être vendus comme saucisses ont été découverts, hier matin, au boulevard Zerktouni, à Casablanca, apprend-on d’une source policière. La même source a précisé que les cadavres ont été trouvés chez un automobiliste, qui semble être un boucher, arrêté suite à une contravention. Seulement, le policier qui l’a arrêté pour lui dresser un procès-verbal a décidé, par curiosité, et surtout par précaution, de fouiller la voiture de transport de marque «Honda». Et c’était la mauvaise surprise quand il a découvert les cadavres de chiens dépouillés. Toujours selon la même source policière, l’automobiliste a avoué au policier que les cadavres étaient destinés à être revendus à des gargotiers situés en ancienne médina et transformés en saucisses. L’enquête vient de commencer, a ajouté la même source.
Signalons qu’en janvier 2009 sept personnes ont été arrêtées à Casablanca pour avoir vendu de la viande canine mélangée à des produits chimiques susceptibles de dissimuler l’odeur et la couleur des produits écoulés.

SOURCE

Voir aussi:

Un homme simule sa propre mort pour éviter la justice après des accusations
Elle attaque un python pour sauver son chien
Une grand-mère à qui l’on avait dit qu’elle était « trop vieille » pour un chien reçoit la plus douce des surprises de la part de son mari.
Un husky au cœur brisé trouve une nouvelle famille 24 heures après avoir été lâchement abandonné
Les personnes en surpoids perdent en moyenne un an d’espérance de vie!