550 euros par mois à louer un appartement de 8 m² à Amsterdam

Situé dans le quartier réputé Oud-West à Amsterdam, le logement fait huit mètres carrés, avec une douche, un évier et une plaque de cuisson. Son prix: 550 euros par mois, frais de gaz, d’eau, d’électricité et d’internet compris. Il a été proposé dans un groupe privé sur Facebook.



Il y a « suffisamment d’espace de stockage », indique l’annonce avant de préciser que les toilettes devront être partagées avec les colocataires.

« En 7 minutes à vélo, vous êtes sur le Leidseplein, et à 3 minutes à pied, vous êtes dans le Vondelpark ou la confortable Kinkerstraat », décrit encore le propriétaire.

Une caution de 275 euros est toutefois requise. La période de la location est de six mois minimum, avec un préavis de deux mois.

On retiendra aussi que ce mini-appartement dispose d’une terrasse sur le toit, quasiment aussi grande que le logement lui-même (6m²). Le nouveau locataire ne pourra y planter qu’une tente, ajoute l’annonce.



Voir aussi:

Ce bébé de 7 mois est violemment mordu par un enfant de 2 ans à la crèche
Les 12 choses que les couples heureux font ce chaque jour!
Critiquée pour avoir posé avec une girafe qu’elle venait de tuer, elle affirme qu’elle ne regrette rien du tout: «Je l’ai même mangée, elle était délicieuse»
Comment savoir se rendre désirable !
Pour soigner sa constipation, Il a mis un verre entre les fesses