550 euros par mois à louer un appartement de 8 m² à Amsterdam

Situé dans le quartier réputé Oud-West à Amsterdam, le logement fait huit mètres carrés, avec une douche, un évier et une plaque de cuisson. Son prix: 550 euros par mois, frais de gaz, d’eau, d’électricité et d’internet compris. Il a été proposé dans un groupe privé sur Facebook.



Il y a « suffisamment d’espace de stockage », indique l’annonce avant de préciser que les toilettes devront être partagées avec les colocataires.

« En 7 minutes à vélo, vous êtes sur le Leidseplein, et à 3 minutes à pied, vous êtes dans le Vondelpark ou la confortable Kinkerstraat », décrit encore le propriétaire.

Une caution de 275 euros est toutefois requise. La période de la location est de six mois minimum, avec un préavis de deux mois.

On retiendra aussi que ce mini-appartement dispose d’une terrasse sur le toit, quasiment aussi grande que le logement lui-même (6m²). Le nouveau locataire ne pourra y planter qu’une tente, ajoute l’annonce.



Voir aussi:

Voici l’Hypercar Owl La voiture électrique qui passe de 0 à 100 km/h en seulement deux secondes!
« Adieu petits anges », deux jeunes parents sans cœur laissent leurs bébés jumeaux seuls pendant 4 jours pour aller faire la fête
Les meilleures astuces pour maigrir
Ce Canadien de 59 ans a 27 femmes et 145 enfants, Il est poursuivi pour polygamie
Rodrigo Alves, le «Ken Humain», devenu «Barbie», il dévoile sa nouvelle poitrine