550 euros par mois à louer un appartement de 8 m² à Amsterdam
Situé dans le quartier réputé Oud-West à Amsterdam, le logement fait huit mètres carrés, avec une douche, un évier et une plaque de cuisson. Son prix: 550 euros par mois, frais de gaz, d’eau, d’électricité et d’internet compris. Il a été proposé dans un groupe privé sur Facebook.

Il y a « suffisamment d’espace de stockage », indique l’annonce avant de préciser que les toilettes devront être partagées avec les colocataires.
« En 7 minutes à vélo, vous êtes sur le Leidseplein, et à 3 minutes à pied, vous êtes dans le Vondelpark ou la confortable Kinkerstraat », décrit encore le propriétaire.
Une caution de 275 euros est toutefois requise. La période de la location est de six mois minimum, avec un préavis de deux mois.
On retiendra aussi que ce mini-appartement dispose d’une terrasse sur le toit, quasiment aussi grande que le logement lui-même (6m²). Le nouveau locataire ne pourra y planter qu’une tente, ajoute l’annonce.

Voir aussi:
Une femme adopte un chat pour son chien handicapé et l’il aide avec détermination à réapprendre à « marcher »La nounou droguait les 7 enfants à sa charge… pour aller bronzer !
Russell, un trisomique de 50 ans, vient de prendre sa retraite après 32 ans de travail chez McDonald’s
Il lance une cigarette en l’air qui atterrit dans une poussette et brûle le bébé !
Aprèsson éjaculation par accident dans une piscine, 16 filles tombent enceintes!

