9 raisons qui prouvent que les femmes rondes sont les meilleures au lit

1. Les femmes rondes sont considérées comme belles, depuis la nuit des temps
Les femmes avec des rondeurs ont toujours représenté un idéal de beauté. Ce n’est que très récemment que la dictature du corps filiforme est apparue ! Déjà, à l’âge de pierre, les statuettes qui représentaient les femmes (les fameuses « Vénus paléolithiques ») présentaient des courbes plantureuses, symbole de vie et de fécondité. Si, pendant une majeure partie de l’histoire de l’Humanité, elles étaient révérées comme le pinacle de la beauté absolue, c’est probablement pour une bonne raison…


Collection-grandes-Tailles-HM-3
2. Elles sont plus belles quand elles ont confiance en elles.
Les femmes rondes sont bien obligées d’avoir une certaine force de caractère et d’avoir confiance en elles. Beaucoup ont été moquées ou insultées par le passé, ce qui les a rendues encore plus fortes ! En plus, une personne qui est sûre d’elle saura faire des étincelles au lit !

3. La science dit qu’elles sont sexy !
Selon une étude scientifique, les hommes sont attirés par les femmes un peu rondes. Il s’agit d’un réflexe génétique, contre lequel la plupart des hommes ne peuvent rien !

4. Les femmes célèbres ont elles aussi des formes !
Christina Hendricks, Adele ou encore Kim Kardashian… Elles assument leurs corps et leurs courbes, et cela ne les a pas empêchés d’être célèbres et séduisantes !

5. Elles ont de l’appétit.
Ce sont de bonnes vivantes qui ne sont pas obsédées par les régimes minceur et les salades vertes. Si vous voulez bien manger, c’est la compagne idéale !

6. Au lit, elles semblent moins fragiles…
Une femme ronde semble moins fragile qu’une fille mince. Et on n’a pas peur de la casser en deux à la moindre étreinte !


7. Elles ont de l’humour
Les femmes rondes sont souvent de bonnes vivantes qui ont de l’humour. Elles ont tendance à rire de tout et sont généralement plus expressives. Ce qui leur confère un charme certain !

8. Elles ont moins tendance à juger les autres et à critiquer les défauts
Elles ont elles-mêmes souffert du jugement des autres. Elles savent donc être tolérantes vis à vis des petits défauts car elles savent bien ce que l’on peut ressentir lorsqu’on est rejeté.

9. Il y a de plus en plus de mannequins « grande taille »…
Il n’y a pas de corps parfait. Les femmes peuvent être belles qu’elles soient minces ou rondes.

Voir aussi:

Une scène choquante. En Roumanie, une mère a jeté son bébé à travers le hall d’un hôtel, au cours d’une dispute avec son petit-ami.
Un père abusait de sa fille de 7 ans car « elle ressemblait trop à sa mère »
Les douches d’eau froide auraient de nombreux effets extrêmement positifs sur notre corps !
Ce que révèle la forme de notre petit doigt est incroyable !
Ce chien rigole tout le temps depuis qu’il a été recueilli.