À 13 ans, une jeune Américaine a arrêté l’école pour faire de TikTok son métier
À 13 ans, Brianna Buchanan, une jeune Américaine gagne beaucoup d’argent grâce à TikTok et a décidé avec l’accord de sa mère, d’arrêter l’école pour s’y consacrer entièrement.
Des journalistes de 66 minutes ont rencontré la jeune fille et ont diffusé ce reportage sur M6 ce dimanche 20 janvier. L’américaine de 13 ans avoue que ‘le maquillage me prend une heure tous les jours‘ et qu’elle réalise ‘une quinzaine de clips chaque jour‘ pour l’application.
Elle affirme qu’avec ces deux millions d’abonnés, elle pourrait gagner plusieurs milliers de dollars par mois. Du coup, le collège paraissait abstrait aux yeux de sa mère qui est devenue sa manager.
Selon sa mère, sa fille ne serait pas du tout privée de sa vie d’enfant : Je ne dirais pas qu’elle n’a pas d’enfance, je dirais qu’elle a une enfance différente. Elle fait des choses que tout le monde rêve de faire dans sa vie.’
D’ailleurs pour veiller à sa sécurité, c’est sa mère qui s’occupe de tout : elle poste les vidéos pour sa fille et écrit également les commentaires.
Brianna semble se rendre compte des risques potentiels d’être une ado plébiscitée : ‘Il y a des gens bizarres sur internet. Je ne veux pas parler de ça devant la caméra mais oui, il y a des choses bizarres’
Voir aussi:
Ils portent leur ami vers son dernier repos, l’un d’eux prononcent 5 mots qui font fondre tout le monde en larmes.Elle s’inscrit sur OnlyFans pour payer les traitements de son conjoint qui lutte contre le cancer.
Attention les parents: Les lingettes bébé sont un véritable poison!
Elle pesait plus de 190 kg en en 2005 et sa sœur jumelle en pesait 54. Ce qu’elle est devenue aujourd’hui est admirable!
Ce chient a l’air tout mignon avec son peluche. Mais la réalité qui se cache derrière cette scène brise le cœur!