Elle a caché la mort de son frère handicapé pendant plus de 10 ans pour toucher les allocations auxquelles il avait droit
Anita S., une Belge de 59 ans, a avoué aux policiers envoyés par un juge de paix que Daniel, son frère handicapé, était mort depuis 10 ou peut-être 13 ans. Mais elle continuait à toucher les allocations auxquelles il avait droit… Il y en a pour 170.000 €.
Le juge de paix, qui désespérait d’obtenir un jour la preuve qu’Anita s’occupait bien de son frère handicapé, a fait appel à la police.
Une mission de routine. Sauf que, à leur grande surprise, les policiers sont tombés sur une femme seule qui, poussée dans ses derniers retranchements, n’a pu que leur avouer le décès de son frère. « Son corps se trouve, depuis 10 ou 13 ans, dans l’étable. »
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Nannette, sosie de Barbie, enchaîne les opérations de chirurgie plastique et va se faire refaire le vagin«Je continuerai jusqu’à mes 70 ans»:Cet ami d’un livreur risque 15 ans de prison pour s’être frotté les testicules dans une sauce pour un client
Maltraité, ce chien avait tellement peur qu’il n’osait pas marcher dans la maison, jusqu’à ce que …
Une juge surprise en train d’embrasser un tueur « très dangereux » dont elle a voulu réduire la peine
Comment enlever les verrues à l’aide d’un seul ingrédient