Elle a caché la mort de son frère handicapé pendant plus de 10 ans pour toucher les allocations auxquelles il avait droit
Anita S., une Belge de 59 ans, a avoué aux policiers envoyés par un juge de paix que Daniel, son frère handicapé, était mort depuis 10 ou peut-être 13 ans. Mais elle continuait à toucher les allocations auxquelles il avait droit… Il y en a pour 170.000 €.
Le juge de paix, qui désespérait d’obtenir un jour la preuve qu’Anita s’occupait bien de son frère handicapé, a fait appel à la police.
Une mission de routine. Sauf que, à leur grande surprise, les policiers sont tombés sur une femme seule qui, poussée dans ses derniers retranchements, n’a pu que leur avouer le décès de son frère. « Son corps se trouve, depuis 10 ou 13 ans, dans l’étable. »
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Un petit garçon de 2 ans qui jouait avec le téléphone de sa mère a commandé 31 cheeseburgers chez McDonald’sUne véritable descente aux enfers pour Ophélie Winte, ruinée, la star dort désormais dans sa voiture!
Un jeune garçon de 13 ans saute dans le fossé pour sauver un cheval de la noyade et alerter les secours
Âgée de 47 ans, elle organisait des soirées avec alcool et drogue à gogo pour coucher avec les amis de son fils de 14 ans
Elle aide à éviter un massacre dans un lycée en dénonçant son propre fils à la police