Elle a décidé d’annuler son voyage à Disney en famille, la raison a choqué les internautes!

Une mère de deux enfants a décidé d’annuler son voyage à Disney en famille depuis qu’elle a appris qu’il y avait un premier « moment gay » dans la nouvelle adaptation de La Belle et la Bête.


De nombreux internautes sont extrêmement contents à l’idée d’enfin voir un premier « moment gay » dans un film Disney, à savoir l’adaptation de La Belle et la Bête prochainement en salles, d’autres se montrent beaucoup plus critiques, et espèrent boycotter l’industrie Disney.
Disney-é-um-dos-destinos-mais-procurados-no-fim-do-ano-1
C’est notamment le cas de Brooke Poston, une blogueuse chrétienne connue sous le pseudonyme This Modest Mom, qui a décidé d’annuler son séjour à Disney World avec ses deux enfants et son mari, juste à cause de cette scène: « Je ne vais pas payer pour du simple divertissement qui ne correspond pas à mes convictions personnelles », écrit-elle sur son blog. « Disney ne place plus ses efforts en visant les parents. Il pointe un doigt désespéré vers l’innocence de notre jeunesse. Disney vise nos jeunes comme s’il visait un gros gibier lors d’une partie de chasse. Il mise sur la corruption de la pureté de l’esprit d’un enfant, pour 1%. […] Disney est en train de dire aux familles conservatrices, au public chrétien, que leurs opinions n’en valent plus la peine », a-t-elle ajouté.

Sans surprise, le message de cette maman est devenu viral, et a rapidement déchaîné les internautes: « Disney ne remarquera même pas ton absence », « Bonnes nouvelles! This Modest Mom ne ruinera pas notre histoire d’amour préférée et ne prendra pas de place à Disneyland », « Ce moment gênant lorsqu’elle nous montre à quel point elle est ignorante », « Je suis désolée que tu aies une vie si triste », font partie des nombreux messages des internautes. Peut-être Brooke Poston devrait-elle y réfléchir à deux fois avant de diffuser un message si haineux et si peu tolérant?

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Ces petites filles sont devenues les premières sextuplées au monde en 1983, les voici aujourd’hui
Les « jouets pour adultes » se vendent de plus en plus depuis le début de l’épidémie Covid-19
Elle est obligée de continuer à travailler… alors qu’elle «va mourir»: «C’est injuste, je peux à peine sortir du lit»
Une jeune femme brûle vive la maîtresse de son mari qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau
Pourquoi les femmes ont besoin de deux fois plus de sommeil ? Elles cogitent deux fois plus !