Elle a découvert avec horreur que l’ourson en peluche de son nouveau-né avait pris feu au milieu de la nuit

Jessica Deal, une jeune maman de trois enfants originaire de Show Low (Arizona), se félicite pour son « intuition maternelle »: alors qu’elle dormait paisiblement, elle s’est réveillée en sursaut vers deux heures du matin. Un réveil qui a sauvé sa famille entière, à commencer par son fils de 6 mois.

A son réveil, Jessica s’est en effet rapidement rendue compte qu’il y avait de la fumée partout dans sa maison, et qu’elle provenait de la chambre de son nouveau-né, Raiden; c’était l’ours en peluche de celui-ci, placé à côté de lui dans son lit, qui avait pris feu. « Il y avait des braises partout, des braises rouges », a ainsi expliqué Jessica à ABC 15 Arizona. « Et [l’ours] avait brûlé à travers la couverture et le matelas ».


Par miracle, l’enfant de Jessica n’a pas été blessé car elle s’est réveillée avant qu’il ne soit trop tard. Mais Jessica ne compte pas en rester là: cette jeune maman veut à tout prix dénoncer la fabrication de cet ours en peluche afin qu’il soit retiré de la vente, car le feu s’est bel et bien déclenché à l’intérieur de l’ours. Le jouet possédait en effet un petit coeur chauffant qui sentait la lavande une fois rechauffé au four à micro-ondes, et ce, afin d’apaiser les enfants. Jessica et son mari ne se doutaient absolument pas que cet ourson constituait un danger pour leur enfant car ce n’était pas la première fois qu’ils le réchauffaient; pourtant, l’ours aurait réellement pu coûter la vie au petit Raiden.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Elle a vécu l’enfer pendant quatre heures: Elle a été stérilisée par sa rivale avec de l’eau bouillante dans l’utérus
Larguée par un homme qui disait ne plus la désirer, Sian a décidé de se reprendre en mains: « il s’agit de la meilleure chose qui pouvait m’arriver »
Une femme poursuit un collègue pour s’être cassé les côtes en la serrant trop fort dans ses bras
Cette cheminée de 60 mètres de haut purifie (un peu) l’air que respirent les habitants de Xian, l’une des villes les plus polluées de Chine.
Une école « pathétique » renvoie des élèves chez eux pour avoir signé les chemises de l’autre le dernier jour