Il a demandé l’aide à un professionnel pour se débarrasser de ses pissenlits! Découvrez ce qu’il lui a dit!

Faire la lutte aux pissenlits n’est pas aussi facile qu’elle l’a déjà été au temps où les pesticides régnaient en roi! Mais heureusement les temps ont changé et on n’a plus le droit d’utiliser une bombe atomique pour détruire quelques malheureux plans…


pissenlits
N’empêche qu’on n’aime pas plus avoir des pissenlits sur notre terrain, alors voici le conseil de pro que vous pouvez appliquer, en parfait respect avec l’environnement : saupoudrez chaque plant (ou le plus de plans possible si vous en avez vraiment beaucoup!) avec du sel de table et arrosez-le d’eau bouillante que vous aurez mise dans une bouteille à vaporiser ou dans un arrosoir. Il ne faut pas en mettre beaucoup, juste assez pour dissoudre le sel qui va ensuite tuer le plan de pissenlit!

Donc c’est écologique, ça ne coûte presque rien (ça dépend du nombre de pissenlit et de sel que vous utiliserez!) et c’est très efficace.

Alors préparez votre salière et votre bouilloire pour faire la guerre aux pissenlits!

Voir aussi:

Ivre et en excès de vitesse, il fait demi-tour pour aller demander des explications aux gendarmes
Un couple se dispute pour qui aura le plus de couette au lit, ils se battent et finissent au commissariat
Trois nounous condamnées aux États-Unis pour avoir donné des bonbons avec des calmants à des enfants
Malade et fatiguée de voir son mari travailler si tard, mais un jour elle éclate en pleurs en découvrant ceci en faisant le lavage!
Un détail sur le manteau de Melania Trump, le jour des commémorations du 11 septembre, a choqué les internautes !