A Dubaï, une petite fille de 10 ans se noie dans un jacuzzi: ses cheveux se seraient coincés dans le filtre

Le corps d’une petite fille a été découvert au fond d’un jacuzzi à Dubaï. D’après les premiers éléments de l’enquête, ses cheveux se seraient coincés dans le filtre de l’appareil.

C’est le père de la petite fille qui a fait la macabre découverte. Il se serait rendu compte qu’elle était partie depuis longtemps et s’est donc dirigé vers le jacuzzi où il n’a pu que constater la terrible scène qui s’était jouée.

La police a déclaré que la petite fille était d’origine européenne, sans préciser sa nationalité. Elle a aussi indiqué que les cheveux s’étaient emmêlés dans le filtre de l’appareil. Certains rapports semblent indiquer qu’un problème mécanique serait survenu, causant des jets et tourbillons plus forts que d’habitude.

Le colonel Al Marri, en charge de l’affaire, a indiqué : « Il faut dire aux enfants de ne jamais trop s’approcher des jets, car des cheveux longs, voire même certains membres, peuvent être aspirés  », a-t-il expliqué. « Les enfants doivent toujours être surveillés au bord de l’eau, que cela soit dans les piscines, les jacuzzis, ou sur les plages.  »

Voir aussi:

1000 cadavres découverts sous le centre médical de l’université du Mississippi
Suspendue dans le vide par les pieds, une jeune fillefrôle la mort sur une attraction à la Foire du Trône, à Paris !
Comment éviter l’allergie au soleil ?
Les bienfaits de neuf mois de grossesse
Une maman affirme qu’elle mérite plus de congé Noël qu’une collègue sans enfants