À l’age de 16 ans, est devenue millionnaire: «J’ai tout dépensé dans la chirurgie esthétique, la drogue et la fête»
Callie Rogers, la plus jeune gagnante de la loterie nationale britannique à ce jour, avoue qu’elle aurait espéré être plus âgée pour remporter une telle somme d’argent. Lorsqu’elle a gagné près de 2 millions d’euros à la loterie nationale, la Britannique n’avait que 16 ans et vivait en maison d’accueil dans le comté de Cumbria, dans le nord de l’Angleterre.
Dans une interview accordée à l’émission britannique This Morning, Callie a confirmé que l’argent ne faisait pas le bonheur. Lorsqu’elle est devenue millionnaire à 16 ans, la jeune adolescente a expliqué que des nouveaux « amis » qui en voulaient à son argent, l’avaient entraînée dans une vie dangereuse.
« Quand tu as 16 ans, tu n’es encore qu’un enfant. Et tout d’un coup, ta vie change complètement ». La jeune femme a avoué dépenser son argent dans la chirurgie esthétique, dans la drogue et pour faire la fête. En effet, Callie aurait dépensé pas moins de 18.000 livres pour une augmentation mammaire, 300.000 en vêtements, 500.000 pour des cadeaux à ses proches, et au moins 250.000 livres pour de la cocaïne.
Callie a par la suite souffert d’une dépression : « C’était beaucoup trop d’argent pour quelqu’un de si jeune. Cela m’a presque détruit », a-t-elle confié à This Morning.
Quinze ans plus tard et l’argent disparu depuis bien longtemps, Callie est maman de trois enfants et prouve que l’argent ne fait pas le bonheur puisqu’elle affirme être plus heureuse aujourd’hui : « Je me sens beaucoup mieux qu’à l’époque. La pression de devoir faire des choses folles et de vivre une vie glamour a disparu. Je préfère ça. Je profite à nouveau de la vie. Auparavant, j’errais sans but. Désormais, j’ai un travail et une vie de famille ».
« J’aurais souhaité être plus âgé. À 16 ans, vous n’êtes encore qu’un enfant et, du jour au lendemain, vous devez grandir et devenir adulte, ce qui est très difficile », a-t-elle conclu.
Voir aussi:
Elle croyait que c’était une tumeur dans le cerveau, mais la réalité est totalement effrayanteÂgée de 70 ans, cette femme 70 ans reste 1 mois entier dans le coma. Mais ce qu’elle dit à son réveil a époustouflé tout son entourage!
Un couple abuse sexuellement et maltait leur bébé jusqu’à l’hémorragie: un anus artificiel lui a été placé à la suite de ses blessures
Un homme simule sa propre mort pour éviter la justice après des accusations
La femme d’affaires et comédienne Caroline Néron nous apprend comment se fabriquer un masque avec un string