À l’autoroute, un conducteur voit la voiture devant lui jeter un chien par la fenêtre! lisez la suite de l’histoire
C’était un jour plutôt calme sur une autoroute des Etats-Unis. La circulation était fluide, et alors que les automobilistes front tranquillement leur ballet de chassés-croisés, un conducteur voit quelque chose de très étrange se produire.
Une voiture blanche juste devant lui dévie un peu de sa route, comme si le conducteur était occupé à faire à autre chose que de tenir son volant. Soudain, il voit l’une des fenêtres de la voiture s’ouvrir et plusieurs mains qui poussent quelque chose de gros et lourd à l’extérieur, alors que le véhicule est toujours en marche.
Cette chose grosse et lourde, c’est un petit chien aux poils longs. Le petit chien est jeté vivant sur la route, à pleine vitesse, et s’écrase violemment sur la chaussée. Après quelques culbutes, il s’immobilise.
Miraculeusement, les autres voitures réussissent à l’éviter et quelques conducteurs s’arrêtent pour lui porter secours. Ils sont terrifiés : comment croire que des gens puissent faire une chose pareille ? Abandonner un chien est déjà cruel, mais le balancer par la fenêtre sur la route, c’est inhumain !
Par miracle, le malheureux Buddy est encore vivant. Amené rapidement dans une clinique vétérinaire, il est pris en charge par plusieurs docteurs qui essayent de le soigner du mieux qu’ils peuvent. Son corps était brisé et douloureux, il a plusieurs plaies sur la tête et un peu partout sur l’avant.
Mais ce qui est brisé surtout, c’est sa confiance en l’homme. En quelques secondes, ses anciens maîtres lui ont fait redouter la présence humaine, et on a envie de pleurer quand on le voit aussi malheureux dans sa cage, recroquevillé sur lui-même et respirant par saccades, encore sous la terreur de ce qu’il a vécu.
Après six semaines, Buddy est bien rétabli. Il a même trouver deux petites maîtresses pour jouer avec lui, et reprend foi en la bonté des êtres humains !
Ses blessures sont guéries et il est formidable de le voir gambader de nouveau, heureux et serein.
Heureusement qu’il existe des gens qui sont près à s’arrêter au bord de la route pour sauver un malheureux chien. On espère qu’il n’arrivera plus rien d’aussi grave à Buddy. L’histoire ne dit pas si les maîtres ont pu être retrouvés, mais il est certain que cet acte de cruauté inouï ne doit pas rester impuni !
Source: feroce.co
Voir aussi:
L’adorable lettre d’excuse d’une petite fille au magasin dans lequel elle a cassé un objet…Dans un hôpital au Canada, les animaux de compagnie sont autorisés à visiter à leur maître malade
C’est prouvé, être heureux au travail améliore la productivité
Découvrez la belle histoire de Polly: cette jument découverte agonisant dans un état déplorable
On lui demande de quitter Disney World à cause de sa tenue : «On m’a dit de partir ou de prendre une chemise!»