À son réveil, une fillette de 4 ans retrouve sa maman sans vie, elle pensait qu’elle était toujours «endormie»

C’est une véritable tragédie qui s’est déroulée en ce début d’année à Cardiff. Beckka Hull, 23 ans, a été retrouvée morte par sa fille, Miley, à peine âgée de 4 ans. L’enfant pensait que sa maman dormait lorsqu’elle l’a retrouvée le matin les yeux clos.

La fillette a alors utilisé le téléphone de sa mère pour appeler par vidéo son père Ethan, l’ex-partenaire de Beckka. Il s’est précipité avec sa nouvelle compagne, mais malgré tous leurs efforts, il n’a pas pu la ranimer, rapporte le WalesOnline.

À l’âge de 14 ans, Beckka a été diagnostiquée épileptique. Depuis, elle prenait des médicaments pour se soigner mais selon Rachael, sa maman, elle ne les aurait pas reçus la semaine avant sa mort. Pour elle, il pourrait s’agit de l’une des raisons de son décès.

« Malheureusement, les médicaments de Beckka ne lui ont pas été livrés. En ce moment, je me dis que l’épilepsie m’a enlevé ma fille », déclare Rachael au média gallois. « Je n’ai pas vraiment accepté le fait qu’elle soit partie. La chose la plus difficile a été de le dire à sa fille de quatre ans. Nous lui disons que maman est maintenant l’étoile brillante dans le ciel. C’est ce qui nous a permis de tenir le coup en ce moment. Je ne veux pas que Miley me voie craquer. »

Pour le moment, les circonstances de la mort de Beckka restent floues. L’enquête est toujours en cours.

Source: Mirror

Voir aussi:

Une mariée critiquée pour avoir fait son propre gâteau de mariage 12 heures avant le grand jour
Violée par son frère pendant presque 10 ans, une jeune femme brise le silence
Elle se gargarise avec le rince-bouche, le recrache dans la bouteille et le remet sur l’étagère !
Un médecin a tué sa petite amie en saupoudrant de la cocaïne sur son pénis à son insu !
L’endroit le plus sale dans un avion