À son réveil, une fillette de 4 ans retrouve sa maman sans vie, elle pensait qu’elle était toujours «endormie»

C’est une véritable tragédie qui s’est déroulée en ce début d’année à Cardiff. Beckka Hull, 23 ans, a été retrouvée morte par sa fille, Miley, à peine âgée de 4 ans. L’enfant pensait que sa maman dormait lorsqu’elle l’a retrouvée le matin les yeux clos.

La fillette a alors utilisé le téléphone de sa mère pour appeler par vidéo son père Ethan, l’ex-partenaire de Beckka. Il s’est précipité avec sa nouvelle compagne, mais malgré tous leurs efforts, il n’a pas pu la ranimer, rapporte le WalesOnline.

À l’âge de 14 ans, Beckka a été diagnostiquée épileptique. Depuis, elle prenait des médicaments pour se soigner mais selon Rachael, sa maman, elle ne les aurait pas reçus la semaine avant sa mort. Pour elle, il pourrait s’agit de l’une des raisons de son décès.

« Malheureusement, les médicaments de Beckka ne lui ont pas été livrés. En ce moment, je me dis que l’épilepsie m’a enlevé ma fille », déclare Rachael au média gallois. « Je n’ai pas vraiment accepté le fait qu’elle soit partie. La chose la plus difficile a été de le dire à sa fille de quatre ans. Nous lui disons que maman est maintenant l’étoile brillante dans le ciel. C’est ce qui nous a permis de tenir le coup en ce moment. Je ne veux pas que Miley me voie craquer. »

Pour le moment, les circonstances de la mort de Beckka restent floues. L’enquête est toujours en cours.

Source: Mirror

Voir aussi:

Un gigantesque anaconda de 10 mètres de long a été sur un chantier au Brésil !
La doublure de Milla Jovovich dans Resident Evil, la cascadeuse Olivia Jackson, attaque la production en justice après avoir perdu son bras sur le tournage
Né avec deux têtes, un chaton se bat pour survivre: «Nous faisons tout pour les maintenir en vie»
Elle surprend son mari de 43 ans en plein rapport… avec sa propre mère de 64 ans
Une maman de 42 ans que les gens pensent toujours être une adolescente a révélé le secret de sa jeunesse