Elle a eu une très mauvaise surprise en faisant un tatouage au henné lors de ses vacances au Maroc !

Alors qu’elle était en vacances sur une plage d’Agadir, au Maroc, avec sa famille, Sophie,  une touriste britannique de 22 ans, a été approchée par un homme qui lui a proposé de lui faire un tatouage au henné pour 5 euros.


h05
La jeune femme a hésité et alors demandé à avoir un petit « test » avant d’accepter, car elle avait déjà eu une petite réaction à ce produit lorsqu’elle était plus jeune. Mais ce test a été concluant et Sophie est donc revenue le lendemain pour un beau grand motif sur ses deux mains.
h04
Sauf que si le « test » s’était bien déroulé, Sophie a cette fois été victime d’une terrible réaction allergique sur ses deux mains. En quelques heures, elle a eu d’énormes cloches et ses mains ont commencé à gonfler : « Elle devait repartir le lendemain, donc nous avons été à une pharmacie pour avoir des médicaments et une crème », explique la mère de Sophie, qui a même emmené sa fille à l’hôpital.
h03
Plusieurs jours après cette mésaventure, Sophie est rentrée à Birmingham mais souffre toujours. Sa mère a contacté le Sun pour avertir les futurs tentés par cette pratique : « Faites attention à vous, ne pensez pas que ça ne fait rien à votre peau ». Les images de Sophie en sont la preuve, même s’il ne faut évidemment pas généraliser.

h02

h01

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Un fantôme capturé dans un couloir en Angleterre
Ces hommes montrent à leur copine le dernier vidéo X qu’ils regardent! Regardez les réactions de ces dames
Une femme traitée de “pédophile” pour avoir allaité son enfant de 3 ans dans un supermarché
Elle a frotté une peau de banane sur ses dents pendant 15 jours, le résultat est épatant!!
Voici une astuce efficace pour se débarrasser des démangeaisons des piqûres de moustiques