Abandonné et handicapé, ce chien ne peut plus bouger ses pattes arrières, mais cette jeune femme décide de changer sa vie!

Ramener un souvenir peut être l’une des plus belles expériences de voyage et c’est exactement ce qui est arrivé à une Canadienne du nom de Meagan Penman.


pxmjrhv
Alors qu’elle marchait sur une plage de la Thaïlande, la jeune femme a remarqué un pauvre chien paraplégique qui se déplaçait uniquement sur ses pattes avant… ses pattes arrière n’étaient plus fonctionnelles.

Elle a appris que le chien était impliqué dans un accident de moto, ce qui l’a laissé dans cette condition, mais ses maîtres n’ont pas voulu le soigner et l’ont abandonné. Tous les gens qui passaient à côté de lui l’ignoraient, mais Meagan a décidé de changer sa vie.


Elle a décidé de ramener le chien au Canada, elle a donc mis sur pied une campagne de charité afin de ramener le pauvre chien.

Alle adopte un chien , photos: Meagan Penman

Voir aussi:

Ils ont testé le plus douloureux masque anti points noirs!
Un nouveau « défi » des réseaux sociaux effraie les autorités de nombreux pays: plus de cent jeunes personnes se seraient déjà suicidées!
Bolsonaro, le nouveau président du Brésil, voudrait faire de cet ancien acteur filme X son ministre de la Culture
Photogéniques: Voici les positions correctes pour avoir des photos qui feront jaloux!
Voici des remèdes naturels contre le mal de gorge et la toux