Accusé de maltraitance envers des animaux après avoir torturer le chat de son ancien colocataire et lui envoie les photos

Les faits se sont déroulés dans l’Iowa, aux Etats-Unis.  Chad Toney (gauche) s’est introduit au domicile de son ancien colocataire (droite) et lui a volé son chat. 

Puis cet homme de 30 ans, a torturé le pauvre animal. Il s’est photographié en train de martyriser le chat et, par pur sadisme, a envoyé les photos à son propriétaire. 

Il a mis la tête de l’animal dans la neige, l’a étranglé avec un fil, etc…. 

La sœur de Chad Toney a publié ces clichés sur les réseaux sociaux afin d’obtenir de l’aide pour retrouver le pauvre animal. 

Les photos ont été partagées plus de 3 000 fois avant d’être retirées par les plateformes. Ces clichés sont toutefois arrivés jusqu’à la famille de Chad Toney qui l’a incité à arrêter et à rendre le chat à son propriétaire. 

Après avoir rendu l’animal Chad Toney a été interpellé. Il a été inculpé de cambriolage et d’actes de cruauté envers un animal de compagnie. 

Il passera dans quelques semaines au Tribunal. 

source : Mirror

Voir aussi:

Sa cigarette électronique a explosé sans raison dans sa poche, il a été brûlé au 3e degré
Larguée par un homme qui disait ne plus la désirer, Sian a décidé de se reprendre en mains: « il s’agit de la meilleure chose qui pouvait m’arriver »
Choquant: Un homme dévoré par un tigre dans un zoo sous les yeux de sa famille
Âgée abandonnée dans un port, cette chienne n’était pas sûr de pouvoir faire confiance à ses sauveteurs
En Italie, des navigateurs sauvent un chiot labrador perdu dans la baie de Naples