Accusé de maltraitance envers des animaux après avoir torturer le chat de son ancien colocataire et lui envoie les photos

Les faits se sont déroulés dans l’Iowa, aux Etats-Unis.  Chad Toney (gauche) s’est introduit au domicile de son ancien colocataire (droite) et lui a volé son chat. 

Puis cet homme de 30 ans, a torturé le pauvre animal. Il s’est photographié en train de martyriser le chat et, par pur sadisme, a envoyé les photos à son propriétaire. 

Il a mis la tête de l’animal dans la neige, l’a étranglé avec un fil, etc…. 

La sœur de Chad Toney a publié ces clichés sur les réseaux sociaux afin d’obtenir de l’aide pour retrouver le pauvre animal. 

Les photos ont été partagées plus de 3 000 fois avant d’être retirées par les plateformes. Ces clichés sont toutefois arrivés jusqu’à la famille de Chad Toney qui l’a incité à arrêter et à rendre le chat à son propriétaire. 

Après avoir rendu l’animal Chad Toney a été interpellé. Il a été inculpé de cambriolage et d’actes de cruauté envers un animal de compagnie. 

Il passera dans quelques semaines au Tribunal. 

source : Mirror

Voir aussi:

Attention au maquillage pour enfant !
Infidèle, il réclame en justice 45 millions d’euros à uber qu’il juge responsable de son divorce
8 mauvaises habitudes que tout le monde le fait et c’est mortel pour les reins !
«C’est mon père qui tond la pelouse de ma mère. Ils sont divorcés depuis 28 ans. »
Après avoir donné naissance à leur 20e enfant, le couple décide enfin d’arrêter…Mais il n’est pas question seulement d’âge ou de problème de santé !