Accusé de viol sur une fillette de 11 ans, il prétend qu’elle est tombée enceinte en portant un vêtement lui appartenant !
Un Américain de 33 ans est incarcéré dans l’Etat de New York, sans possibilité de remise en liberté sous caution, pour le viol d’une petite fille de 11 ans.
Il reconnaît avoir mis enceinte une enfant… sans jamais avoir eu de rapport sexuel avec elle. Alors que les tests ADN ont prouvé que Robert Cronin était bien le père du bébé, l’homme jure n’avoir commis aucun crime
Interrogé depuis sa prison par une journaliste, Robert Cronin a expliqué que la victime était tombée enceinte après qu’elle a porté un vêtement lui appartenant et dans lequel il s’était masturbé.
«Quand j’ai appris qu’elle était enceinte, tout s’est écroulé autour de moi parce que j’ai compris ce que cela impliquait. Mais je ne veux pas être accusé d’un crime que je n’ai pas commis», a-t-il déclaré.
«Mais vous comprenez que le raisonnement derrière la défense que vous affichez est difficile à comprendre pour les gens ?», lui a demandé la journaliste. Ce à quoi le suspect a simplement répondu «oui».
La jeune fille et son bébé ont été pris en charge par l’aide sociale à l’enfance.
Voir aussi:
Cette star d’Instagram pose en maillot de bain fabriqué à partir de masques de protection et provoque l’indignationUne mère diabolique, qui avait des relations sexuelles avec son pitbull, pend ses 2 enfants de 4 et 8 ans et risque la peine de mort
Âgée 83 ans, Hattie révèle avoir couché avec 50 hommes depuis qu’elle a découvert Tinder, il y a 8 mois
Les robots sexuels ne sont pas les bienvenus à la ville texane de Houston
Il doit partir à 4000€ km de chez lui pour se faire soigner, c’était le cas pour 90% des passagers