Accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec un étudiant de 15 ans, l’enseignante est maintenant enceinte.
Une enseignante qui a été accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec un élève de 15 ans est maintenant enceinte, mais elle refuse de dire qui est le père.
C’est jeudi dernier que l’enseignante de 41 ans, Heiry Calvi, a été arrêtée pour avoir prétendument eu une relation sexuelle avec un étudiant de l’école secondaire JC Bermudez Doral.
Selon ce qu’a rapporté le Miami Herald, c’est à la suite de son arrestation que Mme Calvi a fini par déclarer à la police qu’elle était enceinte.
C’est en mars dernier que des vidéos montrant Mme Calvi en train d’avoir des relations sexuelles avec un étudiant ont commencé à circuler. L’enseignante a aussitôt été mise en congé et on ignore toujours si elle a continué à fréquenter l’adolescent par la suite.
Mme Calvi n’était pas l’enseignante actuelle de l’adolescent, mais elle lui avait déjà enseigné par le passé.
La jeune femme et l’adolescent auraient commencé à se fréquenter après que Mme Calvi ait été engagée pour lui donner des cours à domicile à la fin de l’année dernière.
Un porte-parole de la commission scolaire de Miami-Dade a qualifié la situation de « troublante » dans un communiqué: « Lorsque le district a été informé de ces allégations en mars, l’employé a été immédiatement réaffecté à un site non scolaire. […] Le district entamera une procédure de cessation d’emploi et veillera à ce que la personne soit empêchée de chercher un emploi futur dans ce système scolaire. »
Mme Calvi fait maintenant face à une série d’accusations lourdes, mais elle a pu être libérée samedi en échange d’une caution de 39 000 $.
Source: NY Post
Voir aussi:
Cette jeune femme a subi une opération chirurgicale pour avoir le plus grand vagin du mondeElle pesait 165 kg ! en perdant 95 elle puis porte un bikini pour la première fois de sa vie !
L’important n’est plus ce qu’on mange mais quand on le mange
Deux hommes qui ont violé et tué une fillette de 12 ans en Somalie se font fusiller publiquement
Atteinte d’une maladie mortelle, une maman est sous le choc lorsque son assurance refuse de rembourser son traitement mais accepte de lui « offrir » une pilule pour se suicider