Une adolescente met le cochon d’inde de la famille au micro-ondes et publie la vidéo sur les réseaux sociaux

Suite à un défi lancé par des amis, une adolescente, âgée de 16 ans, a mis le cochon d’Inde de la famille dans le micro-ondes et l’a mis en route.


Cette jeune brésilienne a filmé la scène et a publié le film sur les réseaux sociaux.
ghbaf
La vidéo a choqué les internautes : « Sale P… » a commenté l’un d’eux. Rapidement le hashtag #PunicaoParaVitoria (punition pour Vitoria) a été diffusé sur twitter.

Le père de vitoria a fini par apprendre ce que sa fille avait fait. Il l’a alors obligé à s’excuser sur internet pour son acte cruel.

Depuis, le compte facebook de la jeune fille a été effacé. Dans une déclaration en ligne, le père a écrit « ma fille a été punie pour ce qu’elle a fait ».


Les autorités brésiliennes, alertés, se sont rendus au domicile de la famille et ont emporté le pauvre animal. Ce dernier a été examiné par un vétérinaire et est en bonne santé.

Source : dailystar.co.uk

Voir aussi:

Dépressif et sur le point d’être euthanasié, ce chiot est abandonné dans un refuge, le docteur découvre une étrange tique
Une Chinoise porte son petit ami sur son dos à travers les inondations pour sauver ses chaussures en cuir!
Un hacker a pris le contrôle d’une caméra installée dans la chambre d’une fillette, il a même pu parler via le haut-parleur
Elle veulent se filmer en direct alors qu’elles roulent sur l’autoroute: quelques instants plus tard, c’est le drame!
Déçue d’un mariage qui ne la rendait pas heureuse, elle trouve un moyen original de passer à autre chose!